Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Pitchoune44 répond | Posté le 07-12-2011 à 10:15 | |||
Réveil plus que tardif aujourd'hui et il me faut moi aussi aller pousser la chariotte! Décidément cet Edouard... ilsait parler aux femmes :-S Pleins de bisous à toutes pour passer une belle journée :-* :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 07-12-2011 à 10:08 | |||
bonjour les filles bonne journée à toutes ce matin c'est mon copain edouard qui me fait des doux yeux et c'est plus fort que moi!! je n'y résiste pas :P :^> donc je file pousser ma chariotte |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 07-12-2011 à 09:44 | |||
:-* Anysette , tu as passé une très bonne journée :-q :-q Quel vent , les amies !!!!! Je file faire des courses pour ce midi ; Fiston vient manger avec sa Chérie . :D Au fait , Ninon est rentrée samedi , en bonne forme ma foi , déjà inscrite pour y retourner l'année prochaine :-q :-* :-* tout le monde |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 06-12-2011 à 21:30 | |||
Bonne nuit les filles!!Journée très chaleureuse aujourd'hui car beaucoup d'appels d'amies et d'amis :P :Personne n'a oublié Anysette, je suis même surprise par certains appels mais cela fait chaud au coeur :-q :-q Bisous à toutes :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 06-12-2011 à 19:05 | |||
Bonne réunion ma petite Grand-Mère :P :P Bisous :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 06-12-2011 à 18:29 | |||
Merci à toutes!!!Je suis en train de prendre des bulles ;) ;) Je n'ai pas pu faire autremment et c'est bon pour les "djeuns" car il y a du zinc dedans :D :D Bisous et bon appétit :-* :-* |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 06-12-2011 à 18:13 | |||
Bon anniversaire ,Anysette!!! |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 06-12-2011 à 18:09 | |||
Un peu plus de temps qu'à midi, Anysette, pour te souhaiter un joyeux anniversaire. De gros bisous pour toi ;) Gros bisous à toutes les copines. Je file préparer le repas car j'ai une réunion à 20h. Quelle maladie cette "réunionite" @-) A demain et bonne soirée à tout le monde. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 06-12-2011 à 13:47 | |||
Merci beaucoup Liane pour ce beau bouquet :D :D Gros bouchics à toi aussi :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 06-12-2011 à 10:28 | |||
bon anniversaire anysette que joie et amour soit au rendez vous bouchics affectueux |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.