Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
danaick (LE FAOUET, 56) répond | Posté le 12-04-2018 à 18:53 | |||
Bonsoir
Temps bizzar orage tonnerre J espère que les Breizhettes sont en forme Courage pour le régime A plus |
||||
monetta_3 (, 22) répond | Posté le 11-04-2018 à 09:48 | |||
Bonjour, c'est bien de vous lire! difficile de perdre, le lévothyrox me bloque quel qu'il soit! Mais vaut mieux faire que de ne rien faire! Courage à vous pour votre activité physique, c'est super de reprendre de la souplesse, je ferai du tai chi aujourd'hui, qui calme les douleurs. Du dynamisme dans votre suivi, et tout va mieux. Bon mercredi à vous toutes. |
||||
danaick (LE FAOUET, 56) répond | Posté le 10-04-2018 à 15:53 | |||
J ai eu un problème avec mon écran , excusez moi pour le cafouillage d écriture
Je suis contente que le forum reprend allez a nous les Breizhettes Bonne soirée |
||||
danaick (LE FAOUET, 56) répond | Posté le 10-04-2018 à 15:47 | |||
Bonjour a touteso
Ce matin j avais gym au sol dur dur Jojo contente de te lire de nouveau tu as de la chance pour ton accident heureuse que tout vas bien ,, je voulais aller aussi a la randonnée mais je n avais personne aveu p qui aller je connais le circuit Tu as de la chance de n avoir que 4kg a perdre J attends le soleil avec impatience pour le jardinage Monneta joli le portrait des chevaux ifs |
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 10-04-2018 à 13:55 | |||
Je viens d'écrire un long message et il s'est effacé, je repasse en fin de journée car j'ai un rdv médical!!! Bon après-midi à toutes :-q :-q
|
||||
Fleurina44 (, 44) répond | Posté le 10-04-2018 à 11:49 | |||
Une petite visite au forum pour vous dire bonjour,je déplore ce manque de soleil qui ne favorise pas la motivation, mais je m'accroche!! quasi 3 kg depuis le 19 mars une semaine avant Claudie, Jojo j'espère que tes soucis ont été réglés au mieux,le club de rando c'est une bonne idée : je marche seule 4 jours par semaine c'est parfois lassant, Anysette où es-tu ? Monetta ton menu resto était bien sympa,ça donne envie ,Danaik, les beaux jours vont sûrement arriver!! !le jardin nous attend pour le remettre en forme, j'ai hâte de sortir le salon de jardin pour prendre le soleil,enfin! Claudie tu as fait un bon départ, bravo!! Ce midi concombre à la menthe, cuisse de poulet moutardée légumes variés 1 orange, je bloque un peu sur des recettes plus originales qui me donneraient plus envie ( pas encore trouvé le déclic) Bonne journée à vous toutes |
||||
monetta_3 (, 22) répond | Posté le 10-04-2018 à 08:23 | |||
un petit bonjour, encore de la pluie, nous verrons plus tard. Courses aujourd'hui plus rien dans les frigos, il y a de quoi dans les congélateurs mais envie de frais. Ce matin j'ai remplacé le fruit par de la confiture, ce qui m'a fait très plaisir. Il ne faut pas grand chose... alors bonne journée à vous, rétablissement à l'accidentée, et excellent suivi S :) |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 09-04-2018 à 21:57 | |||
Bonsoir à toutes. Vous me semblez très sérieuses, vous avez de bons résultats.
Pour ma part pas motivée pour le moment (4kgs à perdre). J'attends avec impatience les conclusions de l'expert pour ma voiture. J'espère qu'elle sera réparable. Mais bon comme me dit mon fils "ce n'est que matériel, l'essentiel est que tu sois entière" Il a raison mais c'est un coup dur. J'espère que le beau temps va bientôt arriver que j'aille me changer les idées dans mon jardin. Hier avec le Cub de rando de Scaer nous sommes allés randonner au Faouet . Nous avons fait le 8kms. Superbe circuit bien flèché. (Chapelle St Fiacre, Fontaine, Chapelle Ste Barbe que nous avons pu visiter) Vraiment un bon moment passé . Bonne soirée |
||||
CLAUDIE_M (, 35) répond | Posté le 09-04-2018 à 18:24 | |||
Coucou à toutes. . Bon rétablissement à Jojo après le stress de son accident...pas blessée heureusement mais une voiture apparemment bien endommagée.
Il va falloir rebondir...et si on avait du soleil comme vendredi dernier, çà redonnefait du baume au coeur Pour Moi, reprise de 200gr ce dimanche mais quand même 2.8 kgs perdus en 2 semaines... Bonne soirée |
||||
monetta_3 (, 22) répond | Posté le 09-04-2018 à 09:21 | |||
Bonjour à vous toutes, toujours la forme? hier super journée et WE en fait avec les enfants et petits enfants, le restau était épatant sauf le dessert pas trop à la hauteur, dommage j'ai pris une terrine de crabe excellente plein de petites herbes, une brochette de coquilles St Jacques avec petits légumes, excellemment cuisinés, et du sancerre, de qualité! Choix très raisonnable! en plein forme pour reprendre le régime à 1400kc Très bon suivi sérieux à vous toutes! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.