Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 25-11-2011 à 12:54 | |||
Bonjour les filles, Je ne sais pas quel gif j'ai mis car je suis à la bourre. Bon après-midi. Ce soir c'est la we :P :-* :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 25-11-2011 à 10:42 | |||
bonne journée ce soir pas de chorale la voix est encore caverneuse :( mais pour la danse je pense pouvoir y aller les pieds sont au top :-q à plus tard |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 25-11-2011 à 09:39 | |||
Bonjour les filles ! Je vous souhaite une bonne journée avec des :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 25-11-2011 à 09:35 | |||
Bon vendredi les breizhettes, Bisous :-* :-*
|
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 25-11-2011 à 09:00 | |||
Bonjour et bon vendredi...je recommence la chorale ce soir même si ma gorge n'est toujours pas au top nouveau. Je reprends aussi les fêlés de l'orthographe.. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 24-11-2011 à 22:01 | |||
Bonne soiree et bonne nuit. Je rentre de l aquagym, Bisous :-* :-*
Merci pour le petit appel mais je n etais point la :) |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 24-11-2011 à 21:15 | |||
Après la journée passée à Nantes (visite du chateau entre autre) nous ommes rentrés fatigués. J'ai fait la lecture du forum, toute heureuse de vous retrouver. Lilounet est en forme ce qui n'est pas le cas d'Anysette et Liane (moi non plus je n'ai pas trouvé ta voix :-S ) J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement pour tout le monde. Grand Mère toujours afffairée au travail, :-* à tous les deux. Je vais aller me blottir dans les bras de Morphée :-* :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 24-11-2011 à 19:51 | |||
contente de te savoir avec une peche d'enfer lilounet ça fait plaisir de te lire ce soir au menu feuilles de briques dans lesquelles j'ai mis tomate des dés de jambon et 2 tranches de chèvre((fromage)) avec une salade miam miam :-q :D à demain |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 24-11-2011 à 18:43 | |||
Liane , Ninon est en cure à Dax pour encore 1 semaine 1/2............... elle s'éclate avec une autre copine dans des bains de boue , des massages et des tas de soins ;) ;) ;) (hier soir au tel. , c'était sangria et foie gras :^> :^> :^> ;) :D ) Cet aprem avec des copines , on a profité de ce super beau temps tout doux pour faire une grande , grande balade :-q :-q Après , j'ai cuisiné des petits cakes citron - graines de pavot _____ HUMMMMMM !!!!!! Dessiné un peu :D et maintenant mon velouté de potimarron est sur le feu !!!! Ouah !! j'suis vannée mais contente ma foi ;) :-* :-* les Breizhettes |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 24-11-2011 à 11:02 | |||
bonjour g mère tombée du lit as tu eue mal?? lilounet il a l'air bon ton café mona et anysette se sont des tgv ce matin ninon??????? tes petits doigts sur le clavier ça serait bien après midi maison de retraite il y a fête pour les anniversaires du mois a plus tard |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.