Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
danaick (LE FAOUET, 56) répond | Posté le 08-04-2018 à 14:28 | |||
Bonjour et bon dimanche
Bienvenue Claudie Aujourd'hui hui petit moral je vais aller un peu dans mon jardin retirer les mauvaises herbes pour demain la déchèterie J espère que pour vous tout vas bien A vous lire |
||||
CLAUDIE_M (, 35) répond | Posté le 07-04-2018 à 14:18 | |||
Bonjour les Bretonnes. Moi Je suis Brétilienne..j'ai commencé le programme le lundi 26 mars ...69 ans -75,4kgs.objectif perdre 10kgs - un bon début puisque 2,8kgs se sont déjà envolés. . Le temps tristounet ne favorise pas la motivation mais j'y crois et je constate un bon moral général ...
Bon après midi.....gris après un si belle journée d' hier. |
||||
CLAUDIE_M (, 35) répond | Posté le 07-04-2018 à 14:18 | |||
Bonjour les Bretonnes. Moi Je suis Brétilienne..j'ai commencé le programme le lundi 26 mars ...69 ans -75,4kgs.objectif perdre 10kgs - un bon début puisque 2,8kgs se sont déjà envolés. . Le temps tristounet ne favorise pas la motivation mais j'y crois et je constate un bon moral général ...
Bon après midi.....gris après un si belle journée d' hier. |
||||
monetta_3 (, 22) répond | Posté le 07-04-2018 à 09:37 | |||
un petit bonjour à vous toutes, vous êtes en bonne forme, physiquement et moralement, alors tout marche bien! oui, 1400 kc c'est mieux, j'essaie de le suivre mais visite des enfants petits enfants ce WE, restau demain midi, tant pis, les résultat reculera d'une semaine. Bonne marche à vous, si le temps le permet je vous imiterai! Bon WE à vous :) |
||||
Fleurina44 (, 44) répond | Posté le 06-04-2018 à 12:34 | |||
Bonjour à vous toutes, Le soleil enfin de retour me donne la pêche!! hier 6 km sur le chemin côtier vers St Brévin cet après midi une balade au Croisic. Je salue Jojo que je n'avais pas encore lue depuis mon arrivée parmi vous ( pas blessée c'est l 'essentiel) Danaik, St Malo, je t'envie, mon neveu habitait intra-muros,j'aimais m'y promener....Monneta , quid du programme à 1400 ? Anysette as-tu récupéré des forces depuis ton we de Pâques ?Je vais vous souhaiter une excellente fin de semaine, j'espère que dame balance sera clémente avec moi demain.......Au plaisir de vous lire... |
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 06-04-2018 à 09:01 | |||
Bonjour les Breizhettes : contente de te lire Jojo :-q mais pas sympa cet accident de voiture, heureusement que tu n'as rien!!! Je repasse plus tard car je ne suis pas chez moi et là je suis sur mon téléphone! !!Danaik : tu n'as fait qu'une semaine à St Malo?Bon vendredi :-q
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 06-04-2018 à 07:46 | |||
Bonjour Les Breizhettes.
Oui Anysette je suis rentrée de vacances et je suis impardonnable de ne pas être passée depuis vous faire coucou . Je n'ai pas trop la forme, le moral n'y est pas donc je ne suis pas le programme sérieusement et j'ai à nouveau 4 kgs à perdre. En plus comme je dors très mal je suis très fatiguée et samedi je suis allée au fossé. Je n'ai rien mais ma voiture ........ Cela aurait pu être pire, je me suis assoupie qq secondes au volant. S'il était venu qq un en face j'aurai pu tuer qq un. La voiture a été emmenée sur un plateau et je dois appeler le garage ce matin pour avoir les conclusions de l'expert. J'espère qu'elle ne va pas devoir partir à la casse. Elle n'a que 4 ans et 40.000kms. Tout cela n'est pas fait pour arranger les choses. Plus le temps qui était maussade. Je vois que vous êtes toutes super motivée. Je vais essayer de m'y remettre sérieusement. Je me réinscrite à l'aquagym tous les samedis matin et je continue la randonnée tous les dimanches matin (10 à 15 kms )avec le club. Aujourd'hui comme il a l'air de vouloir faire beau, je vais m'occuper de mon jardin il en a bien besoin. Bonne journée et à bientôt |
||||
danaick (LE FAOUET, 56) répond | Posté le 05-04-2018 à 18:50 | |||
Coucou bien rentrée de ma cure tout vas bien j ai perdue du poids et aussi aussi un cm de partout je suis fière de moi et St Malo ma beaucoup plus
Pour ce soir je vous souhaite une très bonne soirée |
||||
monetta_3 (, 22) répond | Posté le 04-04-2018 à 11:06 | |||
Bonjour à vous et bon suivi! Le temps ne change pas. Je suis mise à 1400kc, je crois cela me conviendra mieux! A voir... Hélas, nausées envie de vomir, début de gastro ou encore le lévothyrox??? bonne journée à vous toutes; S |
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 02-04-2018 à 23:45 | |||
Bravo Fleurina :-q :-q Je suis hs , je vais me coucher!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.