Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
liane_2 (29) répond | Posté le 04-11-2011 à 10:03 | |||
bonjour les breihzettes ce matin c'est ralenti complet mon dos se rebiffe X( X( ouille donc ce soir pas de danse :-S les louzous sont de sortie à nouveau il faut faire avec ce midi reste de fondue de poireaux et filet mignon en h d'oeuvre salade de riz avec pommes et surimi à plus tard |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 04-11-2011 à 09:29 | |||
Bon coiffeur Anysette , j'aurais bien besoin d'une coupe mais je ne sais plus où aller ; je suis souvent déçue :(( Je suis en colère ma machine à expresso S. devient très capricieuse , je pense qu'il y a un faux contact .... CROTTE ! elle n'a que 3 ans , c'est vraiment pas solide X( X( X( Allez ...ABRACADABRA ..........que je me transforme en "fée du logis " :D :D :D @-) :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 04-11-2011 à 09:04 | |||
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée!!! :) :) Je file chez le coiffeur. Bisous à toutes :-* :-* |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 03-11-2011 à 22:46 | |||
ça y est , j'ai trouvé ce que je vais faire avec ma laine...bonnet+ écharpe ainsi qu'un boléro.....de quoi occuper les soirées d'hiver d'une tricoteuse très moyenne. Bonne nuit et bisous à toutes. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 03-11-2011 à 22:36 | |||
Bonne nuit les breizhettes!!!Super Forme pour Mamie Anysette :-q :-q Gros bisous à toutes et tous :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 03-11-2011 à 19:30 | |||
un pp coucou avant d'aller préparer le repas je me suis remise à la peinture mona tu as l'air de bien te débrouiller en tricot gmère pas trop dur la reprise?? :-* pitchoune ballade ou jardin?? :-* NINON NE NOUS QUITTE PAS§§§ ON DIRAIT UNE CHANSON DE BREL :D BONNE AQUA ANYSETTE HOU HOU PATA ET DZ VOUS NOUS BOUDEZ ??? |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 03-11-2011 à 19:29 | |||
J'ai profité du temps clément cet aprem pour faire une grande promenade avec une copine . :-q :-q Puis ,je suis allée chez mes parents , Maman m'a fait ma couleur (que j'achète en pharmacie ...... :) ) et voilà !!!!!! c'est déjà le soir .... les journées défilent à vitesse folle @-) :-O La sirène est dans l'eau , elle barbote ;) ;) Pour Ninon et moi , çà ne sera que la semaine prochaine :-O Ninon est partie chez son fils jusqu'à samedi . :-* :-* copine ! Bon , je pense que je vais passer une good soirée avec "the good wife" sur la 6 :-q :-q J'ADORE :D :-* :-* les Breizhettes |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 03-11-2011 à 17:11 | |||
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée :) :) Pour moi, c'est aquagym car la reprise est aujourd'hui, cela fonctionne avec les vacances scolaires!!!Je repasserai ce soir vous dire : bonne nuit :P :P Bisous :-* :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 03-11-2011 à 12:55 | |||
Bonjour les copines, Voilà le train-train repris...Pour une fois je serai bien restée en vacances, mais il faut bien préparer sa retraite!!! Bon après-midi et gros bisous :-* :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 03-11-2011 à 10:10 | |||
bonjour bonjour chez nous le ciel est bleu et la ballade va etre au menu après midi le repassage me tends les bras :-S va falloir y aller |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.