Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Pitchoune44 répond | Posté le 03-11-2011 à 09:38 | |||
Pas le temps de chercher un gif, mais une petite incursion pour vous souhaiter une bonne journée. En lisant vos post je suis confuse :^> :^> car je m'aperçois que j'ai raté X( l'anniversaire de Lilounet, alors si tu le permets "Bon Anniversaire" tout de même ! Ne dit-on pas "mieux vaut tard que jamais"; mes voeux les meilleurs t'accompagnent. Bon courage aux travailleuses Douces pensées et :-* :-* :-* à toutes
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 03-11-2011 à 09:13 | |||
Bonjour les breizhettes!!!Le ciel est bleu et dégagé!!!Bon courage Grand-Mère et fais attention à toi :) :) Bonne journée. Bisous :-* :-* |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 03-11-2011 à 08:47 | |||
Hello les Breizhettes ! comment allez vous ? bien dormi ? Le ciel est à peu près dégagé ce matin :-q GM et Pata sont au travail ; bon courage les 2 ! Mona , que vas tu entreprendre avec ta laine ? ici , le problème est le réapprovisionnement : les magasins de laines ont fermé au fil des ans et le choix est maigre :(( :(( A toutes des :-* pour une bonne journée ;) |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 02-11-2011 à 22:42 | |||
Tu es douée ma petite Liane ;) ;) Bouchics à toi :-* :-* Bonne nuit à toutes et bisous :-* :-* |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 02-11-2011 à 21:29 | |||
Bonne soirée. Je viens de finir de dé-tricoter une veste de laine que j'avais faite l'hiver dernier .....il me restait juste les coutures à terminer...je vais tricoter autre chose avec cette laine......ce n'était pas la peine de finir ce que j'avais presque terminé.....avec tous ces kilos perdus , j'aurais flotter dans ce vêtement. |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 02-11-2011 à 20:37 | |||
merçi pour vos encouragements bonne soirée je vais regarder des racines et des ailes |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 02-11-2011 à 20:15 | |||
LA PLUIE .... :( :( On est bien au chaud :-q une petite couverture polaire ... des petits chaussons .... ;) Bravo Liane , tu as bien bossé , chouette le cadre :-q :-q Que votre soirée soit douce !.... |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 02-11-2011 à 20:02 | |||
Bisous Anysette!!! |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 02-11-2011 à 20:01 | |||
Et oui, reprise aujourd'hui. Le plus dur sera de retourner sous la pluie :( Quelle patience Liane mais quel résultat :-q :-q Tu as raison , Anysette, je n'ai pas vu les vacances passer. Heureusement que mon espèce de lumbago est passé car j'avais peur de retourner au travail pliée en deux. :-O Ninon,que c'est agréable de te lire. Tu ne nous abandonnes plus, hein??? Lilounet', on a le même âge maintenant :D . Monah, as-tu repris tes occupations? Pitchoune profite de son amie. :-q Bon, je vais prendre un petit café avant d'aller sous la couette. Gros bisous les copines. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 02-11-2011 à 20:00 | |||
Bonne soirée les breizhettes!!!Pas foule aujourd'hui :^> :^> Bisous :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.