Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
ninon_53 (.2) répond | Posté le 13-10-2011 à 19:43 | |||
bonne soirée les breizhettes! superbe journée aujourd'hui! B-) comme LILOUNET' j'ai fait un tour de marché ce matin avec une amie qui a besoin de se changer les idées! :( très mauvaises nouvelles concernant la santé de son mari :-bd et notre pot avec qui nous allons en vac! :( !!!!! c'est ainsi! ce soir je regarde mon émission favorite master-chef!!!j'adore! :-q ça me donne envie de faire des efforts de présentation en cuisine! a chaque fois! :D et puis ça passe!!!!!!!!!! ANYSETTE l'aquagym c'est super!! mais quel coup de barre après!! :-S GM les vertiges diminuent!! ouf!! :P je fais attention le matin en me levant! et dans la journée je gère au mieux!! pour reprendre le yoga ça va être autre chose!!! @-) on verra bien! bonne fin de semaine a toi! :-* PITCHOUNE est en balade!! profites en bien!! LILOUNET' beau temps pour se promener a Brestet !! et les travaux? ça circule mieux maintenant? LIANE, MONA,et toutes les breizhettes je vous souhaite une très bonne soirée! a bientôt! :-* :-* :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 13-10-2011 à 19:02 | |||
Un petit coucou avant de partir à l'aquagym :) :) Bonne soirée et à plus tard. Bisous :-* :-* |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 13-10-2011 à 18:24 | |||
Un petit bonjour de Brest : je suis chez ma fille :-q
:-* :-* les copines :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 13-10-2011 à 12:56 | |||
Les gifs sont bizarres maintenant et de plus, ils ne sont plus animés :(( |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 13-10-2011 à 12:56 | |||
Un bonjour ensoleillé à tout le monde. Je file car je ne suis pas en avance. :-* :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 13-10-2011 à 09:58 | |||
Coucou : bonjour les breizhettes!!!Mal dormi aussi ma Liane mais je crois qu'il y a la lune qui nous joue des tours :^> :^> Bisous Lilounet' et merci ;) ;) Bonne journée à toutes et tous :-* :-* |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 13-10-2011 à 09:47 | |||
Coucou Liane ,
tu as mal dormi , mince :( , moi c'était lundi .... |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 13-10-2011 à 09:46 | |||
Mais oui , Anysette , on t'aime ...... ;) Un peu de soleil ce matin , c'est super !!! Allez , je file au marché :-q :-* :-* passez une bonne journée |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 13-10-2011 à 09:38 | |||
bonjour et bonne journée |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 12-10-2011 à 23:41 | |||
Bonne nuit à tous!!Je suis quand même contente d'avoir bousculé un peu tout ce monde :P :P J'ai beau ête la "vielle", je n'arrive pas à tout canaliser quand j'ai envie de m'exprimer malgé tous les efforts accomplis mais je préfère ma franchise à une mollesse, ce n'est pas dans mon caractère et c'est ainsi que l'on m'aime ;) ;) ou pas :^> :^> Bonne nuit à tous. Bisous :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.