Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
liane_2 (29) répond | Posté le 26-09-2011 à 09:51 | |||
bonjour l'équipe ce matin ça va etre courses car une fois de plus le frigo crie famine et nous avec si on ne le rempli pas contente de te lire pata cela faisait un moment que tu n'etais pas passée à plus tard |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 26-09-2011 à 09:39 | |||
Un petit bonjour, je ne suis pas en super forme car sous antibiotiques mais je me soigne :) :) Pata : très contente de te lire à nouveau :-q :-q Je vois que toutes les retraitées sont très occupées :P :P Bonne semaine au boulot Grand-Mère ;) ;) Bisous à toutes :-* :-* |
||||
pata_2114 (neuchatel, 21) répond | Posté le 26-09-2011 à 07:55 | |||
Samedi je suis allée faire le marché à la Chaux-de-Fonds (je penses que ça parle à MONABZH)
avec mon homme c'était super sympa, j'adore ces ambiances..... ;) :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
pata_2114 (neuchatel, 21) répond | Posté le 26-09-2011 à 07:53 | |||
Coucou les filles me voilà ;) et en plus je suis là pour vous réveiller :P Debout debout c'est l'heure du café voir du travail :D Ici il fait grand beau depuis je ne sais plus quand :) En plus la journée il fait 25 degrés :-q B-) Moi je vais bien, mais bof je dois me battre mon ex me doit des sous et pas mal de sous et quand je lui fait un mail il me répond il m'explique en 2 mots pourquoi il ne paie pas donc je comprends rien et quand je dit que je ne comprend rien, il me répond qu'il ne peut pas m'en dire plus. :(( Pour avoir les sous je peu séquestrer son compte ça fait 2 mois que j'attends avant d'agir mais là cette fin de mois je vais être dans la M..... car j'ai retenu des factures du moi précédents et là ben je ne veux pas me mettre dans une situation de poursuites à cause de ce CON X( A part ça tout va bien le travail toujours super la famille ben comme chez tout le monde. Mais on profite bien de la Vie et c'est le principal. Y faut que j'aille commencer mon ménage je suis à la bourre Toute bonne journée à toutes et à tous et à plus :-* :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 25-09-2011 à 21:10 | |||
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT A DEMAIN BONNE SEMAINE AUX TRAVAILLEUSES ET QUE LES AUTRES SE LA COULE DOUCE BOUCHICS |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 25-09-2011 à 19:59 | |||
Anysette soignes toi bien et la forme va revenir. Toujours débordante d'activité notre GM, c'est vrai qu'en travaillant la semaine il faut faire certaines choses le WE. Lilounet tu as vu, la vie de retraitée n'est pas de tout repos ;) :D Liane merci pour tes interventions sur le forum qui apportent toujours la bonne humeur :-* Ce soir "gousquet" de bonne heure pour être en forme demain. Bonne nuit à toutes :-* :-* :-* |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 25-09-2011 à 19:46 | |||
Aujourd'hui , journée bien sage à la maison.J'ai bien récupéré. L'enregistrement de la chorale passera aux infos de 13h TF1 la première semaine d'octobre. Soigne-toi bien ,Anysette. Bisous et bonne semaine à toutes. |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 25-09-2011 à 19:31 | |||
hé oui !lilounet je suis d'accord pour un troc ça serai sympa de le faire vraiment pas de chance anysette soigne toi bien miel et citron il y a rien de mieux pitchoune bonne ballade et bon pique nique mona as tu récupérée, ça c'est la vie de star ninon doit etre sur le retour pata tu nous boude ?ou es tu surbookée?? :-* BONNE SOIREE A VOUS TOUTES |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 25-09-2011 à 18:55 | |||
Bonsoir les breizhettes!!!Bienvenue à Emeraude :D :D Je suis à nouveau malade : une angine :^> :^> Passez une bonne soirée!!!Bisous :-* :-* |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 25-09-2011 à 18:43 | |||
Oui GM , je te remercie , c'était super et aujourd'hui en famille pour l'anniversaire de ma soeur .....GLOUPS !!!! il va falloir resserrer les boulons :-S Liane , tu veux vraiment faire du troc ??? ;) Je vais préparer mon classeur de chorale pour demain et passer une soirée canapé tranquillou :) ;) :-* :-* les copines |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.