Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 25-09-2011 à 18:08 | |||
Lilounet', as-tu bien fêté ton départ en retraite? :-* :-* :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 25-09-2011 à 18:05 | |||
Décidement Lina, encore ensemble :D :D :D :-* :-* :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 25-09-2011 à 18:03 | |||
bonnes oirée les copines. Bonne journée demain pour ton pique-nique, Pitchoune. Merci Emeraude d'être passée sur notre forum. A demain, je vais repasser un peu de linge. :-* :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 25-09-2011 à 18:01 | |||
merçi de ton bonjour emeraude bon dimanche egalement |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 25-09-2011 à 13:45 | |||
Bon dimanche les breizhettes. Demain départ vers 7H30 avec le club cycliste pour un pique nique, donc cet après midi nous faisons les préparatifs. Le temps est très beau et c'est bien agréable de profiter de l'été indien. Grand Mère tu es toujours à tes fourneaux ? Liane tu parles du temps chagrin mais ça devrait s'arranger car le beau temps est annoncé sur toute la france. Notre star Mona rentre à pas d'heure ! ;) Reposes toi bien. Anysette, Lilounet, Ninon et toutes les autres vous semblez bien occupées. Bon après midi à toutes :-* :-* |
||||
emeraude7 (saint regle, 37) répond | Posté le 25-09-2011 à 10:51 | |||
bon dimanche à toutes B-)
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 25-09-2011 à 10:50 | |||
Bisous Liane, nous écrivions en même temps. Bon dimanche à toi et à Chéri :D |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 25-09-2011 à 10:48 | |||
Une pause entre deux plats pour venir vous souhaiter une bonne journée à toutes. Gros bisous. |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 25-09-2011 à 10:47 | |||
bon dimanche ce matin le ciel est chagrin je file rendre visite à ma maman OU ETES VOUS????????????????? BALLADE? GRACE MATINEE? OU CALIN SOUS LA COUETTE??????????????????????? |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 25-09-2011 à 03:44 | |||
jE VIENS TOUT JUSTE DE RENTRER DE NOTRE CONCERT A PERROS-GUIREC . BONJOUR A TOUTES ..MOI , JE VAIS DORMIR JUSQU'A ??????? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.