Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 15-09-2011 à 13:16 | |||
Un petit coucou à toutes :) :) Je profite que mon fiston soit là et qu'il fasse beau pour faire certains travaux difficiles à la maison :^> :^> Bon après-midi à toutes et gros bisous :-* :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 15-09-2011 à 13:00 | |||
Je vous souhaite un bon après-midi. Gros bisous. Bon voyage à celles qui partent. |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 15-09-2011 à 10:16 | |||
bonjour voilà pourquoi il y avait peu de monde sur le forum vous étiez toutes le nez dans les valises ninon et pitchoune bon voyage anysette tu dois etre contente d'avoir ton fiston chez nous hier nous avons eu une invasion de pp enfants :D :-q :-q c'était super j'ai eue mon arriere pp fils dans les bras je pense que la maison est bonne bonne journée sous le soleil |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 15-09-2011 à 08:53 | |||
Un rapide petit mot car nous sommes sur le départ. Je vous dis à la semaine prochaine (milieu) et vous souhaite à toutes et tous un bon WE ensoleillé. Bon voyage à Ninon. A bientôt :-* :-* :-* les copines
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 14-09-2011 à 23:23 | |||
Bonne nuit les amies :P :P A demain. Bisous à toutes :-* :-* :x |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 14-09-2011 à 19:02 | |||
Coucou Grand-Mère, Liane, Ninon, Pitchoune, Mona, Pata et Lilounet' :) :) Je suis quelque peu fatiguée maintenant que les nerfs lâchent un peu mais il faut que je retrouve mon tonus pour la in de la semaine car je retourne dans le Morbihan samedi après-midi et dimanche soir je raccompagne mon fiston au ferry et je retoune à la maison pour y rester un bout de temps, j'spère :^> :^> Ce soir j'ai fait un chili con carne JeanMimi car mon neveu vient manger avec nous :D :D Bonne soirée les breizhettes et à plus tard. Bisous à toutes :-* :-* Bonnes vacances Ninon et bon mariage Pitchoune :-q :-q
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 14-09-2011 à 18:49 | |||
Coucou les filles, Pas eu le temps de passer avant car les journées sont bien chargées et je rentre tout juste du travail. Pitchoune, il faut faire attention à toi. Anysette, as-tu récupéré toi? Liane, as-tu fait une bonne promenade? Ninon, bonnes vacances :P Lilounet', tu vas bien? C'est étrange de ne pas te voir sur le forum :-O Mona, Pata, où êtes-vous? Je vais préparer un crumble de potimarron pour ce soir. Bonne soirée à tout le monde. |
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 14-09-2011 à 15:13 | |||
bonjour les breizhettes! je vais aller faire une petite sieste! pendant que les petites jouent a la maitresse!! mais avant je tenais a faire un tour sur le forum!! LIANE je vois que ton dos est gentil avec toi!!!quel bonheur d"aller a la marée!! j'espère me rattraper fin septembre! avec ce coeff de 115!! merci pour la recette! ouvrir les palourdes au vin blanc :-q PITCHOUNE pas de temps mort pour toi!! repose toi entre deux ! :-* et bonne route vers le sud!nous rentrerons presque en même temps!! ça bouge chez les seniors!!! j'ai aussi le nez dans ma valise! nous partons demain pour une semaine de repos! GM ! LIANE a raison tu as un mec en or!!! le potager, les confitures, la couture!! :-q et quoi encore???? ;) ANYSETTE ça y est !te voila enfin chez toi!! :-* gros bisous LILOUNET'et au 24!!! a toutes les breizhettes bisous et bon apres midi! :-* je vous dis a bientôt! :) je vais au soleil B-) |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 14-09-2011 à 14:49 | |||
Coucou les copines ! Ce n'est pas dans mes habitudes mais je vais aller faire une petite sieste car la tête me tourne, c'est très cetainement la fatigue... Bon après midi :-* :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 14-09-2011 à 10:09 | |||
coucou que se passe t il vous faites la rentrée vous avez plein de devoirs? l'équipe est au travail c'est sur pour certaines chez nous le soleil est là il y aura sans doute ballade après midi avec la pp fille à chéri à plus tard |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.