Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
MONABZH_2 répond | Posté le 11-09-2011 à 21:42 | |||
Pour moi , c'était rando-ferme à Milizac...7,5kms à pied + 4 ,5kms en tracteur. Sur le trajet , visite d'une station de traitement du lisier , visite d'une ferme maraîchère ,de serres de tomates , troupeau de vaches blondes d'Aquitaine ,autres vaches ..charolaises , holstein ,limousines ..matériel agricole ..salle de traite...... C'était très intéressant... et très vivifiant avec le vent.. Bonne semaine à toutes. |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 11-09-2011 à 20:18 | |||
Quelle balade à la plage du Dossen !!!! Marée montante , vent vigoureux , la plage était pleine de surfeurs , planches à voile , kite-surf(l'orthographe ??? :^> ) , chars à voile ........ :-q La lumière était magnifique , QUE DU BONHEUR !!!!! :-q Bonne soirée les copines et bon courage GM et Pata pour demain ! :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 11-09-2011 à 20:10 | |||
ballade pointe du van après midi il y avait un vent ho lala!!! mais quel bol d'air bonne soirée à vous toutes et à dz |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 11-09-2011 à 18:54 | |||
Bonne soirée les Breizhettes. En principe nous aurons une meilleure météo cette semaine. Bien pour la marche Lilounet'!!! :-* :-* :-* |
||||
pata_2114 (neuchatel, 21) répond | Posté le 11-09-2011 à 10:56 | |||
ouah LIANE c'est une photo de ton mariage ???? :D :D :D :D :-q :-q :-q
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 11-09-2011 à 10:26 | |||
bon dimanche je viens de finir de préparer le repas de midi maintenant je file me préparer (pas pour chéri) mais pour aller voir maman bonne journée |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 11-09-2011 à 10:18 | |||
Bonjour les Breizhettes, Je vous souhaite un bon dimanche. Mona,merci d'être passée. Anysette, bon petit dèj!!! :P Ptichoune, Liane,Lilounet',Ninon, Maguy, DZ et à tous ceux qui nous lisent, bonne journée. Je suis au fourneau comme d'hab le dimanche matin. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 11-09-2011 à 10:00 | |||
Un petit coucou très humide :-O :-O Je reviens de chez le boulanger et j'attends que la maisonnée se réveille pour petit-déjeûner ;) ;) Bon dimanche à toutes et tous :D :D Bisous :-* :-*
|
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 10-09-2011 à 23:46 | |||
Bonsoir ,
J'avais écrit un long texte ...et tout est parti ...je réessaierai demain. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 10-09-2011 à 23:29 | |||
Bonne nuit à toutes et tous et à demain!!!Bisous :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.