Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
liane_2 (29) répond | Posté le 31-08-2011 à 08:33 | |||
juste des bouchics aux copines et à dz nous partons pour9h roule bien anysette :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 31-08-2011 à 08:11 | |||
Coucou Pata, tu vois,j'ai aussi entendu ton coq :D :D :-* :-* :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 31-08-2011 à 08:09 | |||
Bonjour les filles et DZ, Temps plus tristounet aujourd'hui, bonne route à celles qui voyagent, bon courage à ceux et celles qui travaillent, bon repos à celles qui bullent....Je vous souhaite une excellente journée. Ninon, tu es où ? :(( :(( :(( Gros :-* :-* :-* Le travail m'attend @-) |
||||
pata_2114 (neuchatel, 21) répond | Posté le 31-08-2011 à 08:06 | |||
Coucou tout le monde
DEBOUT LA DEDANS JE SUIS LE PREMIER COQ A CRIER :D Je vous souhaite une bonne chouette journée pleine de sourire. Bonnes vacances à la chanceuse ;) Attention à la santé :) Bisous à toute je file :-* :-* :-* :x :x :x :x |
||||
dz29 (douarnenez, 29) répond | Posté le 30-08-2011 à 23:57 | |||
Salut tout le monde
Aujourd hui bonne journée a tailler les haies sous le soleil une bonne chose de faite demain la pelouse si ça peu faire maigrir en plus c'est tres bien bonne nuit |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 30-08-2011 à 22:26 | |||
Bonne soirée les filles. Bonnes vacances à Liane et attention aux caves!!! C'est traitre.Tu rentres à l'intérieur, il fait frais, le vin est bon, et tu retournes dehors, avec la chaleur, plus personne. Dans le " laguan" comme on dit chez nous. :-O @-) Pitchoune doit être sur le chemin du retour. Anysette sur le départ. Tu en as de la chance d'avoir un bon prof :D Bon séjour chez ton fils. Lilounet, demain c'est ton denier jour de vacances :P !!! Ninon, comment vas-tu? Pata, pas d'énervement, ce n'est pas bon pour le poids!!!Tout finira bien par s'arranger. Mona, je n'ai toujours pas reçu ton mail. :(( Bonne nuit à tout le monde. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 30-08-2011 à 20:59 | |||
Bonne soirée les amies du forum et bonne nuit!!!Je vais continuer de faire mon sac car je n'avance pas vite :^> :^> je n'ai pas le tonus qu'il faut, enfin je partirai demain après-midi quand je serai prête @-) @-) Bisous à toutes et tous et faîtes de beaux rêves :-* :-* |
||||
pata_2114 (neuchatel, 21) répond | Posté le 30-08-2011 à 19:30 | |||
Alu les filles alu jimmy,
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous. Je vais finir ma soirée Gros bisous doux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :D ;) |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 30-08-2011 à 18:32 | |||
Voilà, je crois que j'ai eu un bon prof en ligne :P :P et que j'arriverai à vous mettre quelques gifs avant de pouvoir en mettre comme auparavant car dès jeudi, je bosse les filles :^> :^>mais il va falloir faire la route demain @-) @-) Bisous et à plus tard, ce gif pour vous dire ce qu'est notre forum :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 30-08-2011 à 18:25 | |||
Juste un petit coucou, je fais un essai :D :D Bisous à toutes :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.