Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 28-08-2011 à 20:48 | |||
Bonsoir à toutes et tous merci pour vos gentils mots :) :) J'attends avec impatience de pouvoir aller chez mon médecin demain matin car je suis crevée, j'ai un coup de vieux :-bd :-bd Bisous et à bonne nuit :-* :-*
|
||||
ninon_53 (.2) répond | Posté le 28-08-2011 à 19:33 | |||
bonne soirée les breizhettes! un peu mieux aujourd'hui!!j'ai fait une marche avec gazou pour profiter du soleil en soirée! MONA je vois que tu connais le problème! mais tu ne me rassure pas en disant que tu as supporté ça qqs mois!!!!!!!!!!!!! :-O :-S X( :(( qu'a tu fais pour te soulager? LILOUNET' bisous as tu passé un bon dimanche? ANYSETTE vivement le médecin demain !que tu prennes le traitement qui te soulagera! bon courage! GM a fond! tu ne veux pas partager ton énergie? bonne soirée en famille LIANE! :-* a plus tard les copines! |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 28-08-2011 à 12:28 | |||
Juste un petit bonjour les amies, je suis lessivée et avec de la température :-O :-O Je passe voir mon médecin demain matin. Ninon, j'espère que toi tu vas un peu mieux, il ne fait pas très beau alors ce n'est pas trop grave de rester cloîtrée @-) @-) Passez toutes et tous un excellent dimanche. Bisous :-* :-*
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 28-08-2011 à 10:56 | |||
Bon dimanche à toutes. Je suis à la bouure , je repasserai plus tard dans la soirée. :-* :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 28-08-2011 à 10:46 | |||
bonjour les copines j'espère que ninon et anysette auront une meilleure journée jimmy je suis du sud finistère autrefois j'ai habitée brest ma belle familley habitait je file rendre visite à maman et après route en bigoudénie partager le repas avec les enfants pp enfants et arriere pp fils que du bonheur |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 28-08-2011 à 09:40 | |||
Ninon , Anysette , plein de :-* remettez-vous vite Passons la meilleure journée possible les copines ! :-* :-* |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 27-08-2011 à 23:18 | |||
Courage ,Ninon.J'espère que ton problème de santé va se résoudre assez rapidement. C'est épouvantable de se sentir en état d'ébriété quand on n'a pas bu. C'est une situation que j'ai connue pendant de longs mois , il y a quelques années. Anysette , remets-toi vite....j'espère que dès demain , tu iras mieux. Bon we à toutes. |
||||
jimmy29 (29) répond | Posté le 27-08-2011 à 22:50 | |||
je suis de plabennec |
||||
jimmy29 (29) répond | Posté le 27-08-2011 à 22:36 | |||
anisette |
||||
jimmy29 (29) répond | Posté le 27-08-2011 à 22:33 | |||
liane je suis du 29 pres de brest et toi |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.