Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Pitchoune44 répond | Posté le 23-08-2011 à 21:40 | |||
J'ai fait comme toi grand mère, cueillette de mûres avec les filles pendant que Pitchounet faisait sa sieste. Je vais pouvoir remplir les pots vides que les filles m'ont apporté. Lilounet, je touche du bois car depuis mon traitement ça va mieux et j'espère que ça va durer, je suis contente de te sentir bien en ce moment. Ninon passe sûrement de bons moments avec ses pitchounettes. Mona ne manque pas d'occupations comme à son habitude, la vie est faite pour en profiter. Liane, ne nous prenons pas la tête nous reprendrons ensemble, n'aie crainte tout ira bien. pata une nouvelle semaine de travail pour toi mais toujours dans la bonne humeur. Bonne nuit à toutes :-* :-* :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 23-08-2011 à 20:25 | |||
Et oui, Liane et Mona, les vacances ne sont pas propices au "light" mais allez, ensemble, on va s'y remettre à la rentrée. Nous sommes là pour nous motiver :D Matinée et début d'après-midi paperasse et pour nous changer les idées nous sommes allés ramasser des mûres: 5 kilos en un peu plus d'une heure. GP a tout préparé pour mettre au congel, il ne restera plus qu'à sortir les sacs et ajouter du sucre pour faire les pots de temps en temps. Je pense à Anysette qui doit "bouillir" sans son ordi X( Pitchoune, Lilounet', Ninon avez-vous passé une bonne journée. :-* :-* :-* à vous Bonne soirée et bonne nuit à toutes. |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 23-08-2011 à 16:09 | |||
La mienne aussi se fâche ces jours-ci ,Liane...il faut que je fasse davantage attention. Par ce super temps , je me suis occupée de mes haricots verts. Là , si je suis assez courageuse , je vais rendre visite à mes oncles et à ma tante. Tu verras , Lilounet , c'est agréable d'être en retraite , profite-en bien. C'est vrai , GM , il est plus facile de reprendre le travail quand le temps n'est pas beau..quoique je trouve qu'un premier jour de classe avec beau temps , ce n'est pas mal non plus. Coucou ,Pata ...et tous ceux que je n'ai pas cités Bisous.. |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 23-08-2011 à 11:19 | |||
bonjour après une jolie récolte de haricots verts un coucou s'impose lilounet arnold me laisse presque en paix encore une scéance et ça devrait être bon :D :P :-q :-q :-q ma balance s'est encore fachée ce matin il faut que je me gronde |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 23-08-2011 à 09:22 | |||
Bonjour les copines, Lilounet', c'est toi qui réveille la troupe ce matin :D Le temps gris nous donne moins la flemme de reprendre. Quant à toi,finalement je pense que tu as fait le bon choix. Au mois de septembre, tu apprécieras le soleil :-q Liane, Ninon, Pitchoune, Mona,Ansyette, DZ et tous ceux qui nous lisent , bonne journée. |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 23-08-2011 à 08:48 | |||
"Grisjour" les filles ..... :( GM , le caramel , c'est le domaine d'Anysette ... ;) ANYSETTE , on pense à toi , dis quand reviendras-tu ? je comprends que tu rages chez toi impuissante X( :-* Pitchoune , vas-tu mieux ? tu peux profiter de la plage , c'est super Liane , comment va Arnold ? Ninon , pas d'île ? çà va ? :-* :-* les copines |
||||
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 23-08-2011 à 05:19 | |||
Bonjour,
Comme vous le savez, nous organisons régulièrement des rencontres Savoir Maigrir afin de passer du virtuel au réel ! Un vrai moment de convivialité pour partager et pour apprendre afin de mettre toutes les chances de notre côté pour atteindre notre objectif minceur. Pour la prochaine rencontre, nous avons choisi une date importante : la rentrée ! En effet, c'est le moment idéal pour se rencontrer afin de se motiver tous ensemble et dans le but de réussir votre objectifs minceur. Je vous invite donc à venir rencontrer l'équipe Savoir Maigrir et les membres du programme : le mercredi 05 septembre de 16h à 18h. Cette rencontre se passe à Paris dans les bureaux à l'adresse suivante : Tour CIT Montparnasse 3 rue de l'Arrivée Cedex 15 - 75749 PARIS Je vous invite à venir partager avec vos amies cette information. Et surtout, si vous souhaitez participer, n'oubliez pas de contacter Alexia (alexia@aujourdhui.com). Merci et bonne rencontre ! |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 22-08-2011 à 22:20 | |||
Bonne nuit. |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 22-08-2011 à 20:52 | |||
Coucou Grand Mère nous écrivions en même temps. Bisous à tous les deux :-* :-* |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 22-08-2011 à 20:50 | |||
Une petite incursion rapide, Liane est revenue enchantée de son ile, Anysette toujours sans ordi mais on pense à toi, GM qui reprend doucement le chemin de l'école. Lilounet heureuse de passer des bons moments avec sa fille, Ninon profite de ses pitchounettes. Nous étions à la plage et en fin d'après midi le ciel est devenu noir, nous sommes rentrés et l'orage a éclaté, j'étais au téléphone avec une amie et par moment il y avait des micro coupures probablement dues à cet orage. DZ nous sommes tous un peu perturbés pendant cette période de vacances mais si heureux de profiter des nôtres, bientôt nous nous y remettrons plus sérieusement. Bonne soirée et bonne nuit tout le monde :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.