Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
ninon_53 (.2) répond | Posté le 21-08-2011 à 21:23 | |||
bonsoir les breizhettes nous venons de rentrer de l'ile de batz! un peu couvert aujourd'hui! :( le soleil est apparu en fin d'apres_midi!! B-) GM ,LILOUNET' a eu un week-end chargé! balade avec sa fille! balade avec les copines :-q !mais je lui laisse le soin de vous raconter tout cela!! nous avons même retenu une charmante maison au bord de l'eau sur l'ile de batz pour faire une sortie entre copines!!!c'était lors de notre randonnée de vendredi! un vrai coup de foudre!!!!!!!!!!!!!!! :) PITCHOUNE je vais faire comme toi! j'ai mes deux pitchounettes pour la . semaine aussi nous irons cueillir des mures, et ferons de la confiture!! :D LIANE beau week-end sur l'ile de sein?et ses petites ruelles!! les filles je vous souhaite a toutes une tres bonne soirée! je suis vannée!et vais me mettre a l'horizontale!!!!!!!!!!! :P :-* |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 21-08-2011 à 15:04 | |||
Coucou Grand Mère, Mona et celles qui passeront. C'est le plein été et c'est bien agréable, dommage que la majorité des vacanciers n'aient pu en profiter. En fin de matinée je suis allée me baigner avant que la mer ne descende. Un régal, température de l'eau 22/23°. Nous attendons l'arrivée de nos vacancières en espérant que ce beau temps va se maintenir. Bon après midi :-* :-* :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 21-08-2011 à 09:16 | |||
Bon dimanche à toutes. Comme tu le dis Pitchoune, pas grand monde.Je trouve étrange que notre amie Lilounet' ne donne plus signe de vie :(( Anysette doit "pester" sans ordi. Mona,c'est gentil de passer nous voir très tôt le matin :D Bisous à toutes . |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 21-08-2011 à 03:21 | |||
Bon dimanche à toutes. Je viens de rentrer du concert...il est 3h10 environ. Je vais vite me coucher et dormir. |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 21-08-2011 à 00:05 | |||
Nous rentrons du feu d'artifice, nous étions habitués à mieux les autres années mais c'était quand même bien surtout le bouquet final de chaque pays concurent. Pas grand monde aujourd'hui, notre pilier Anysette doit toujours être en panne... Bonne nuit et à demain les copines :-* :-* :-* |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 20-08-2011 à 14:12 | |||
Bon we à toutes. Pour moi , c'est concert aujourd'hui. Ma chorale chante ce soir à Pont-Labbé.Départ du car à 16h...je suis en train de préparer mes partitions. |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 20-08-2011 à 11:03 | |||
Un passage rapide pour vous souhaiter un bon we à toutes. Bon courage pour les confitures Pitchoune. ici, nous sommes "noyés" sous les framboises @-) mais on va gérer la crise. Ninon, as-tu des nouvelles de Lilounet? Anysette doit avoir une panne sérieuse X( X( et j'image "miss impatience" devant son ordi. Elle doit être bien " gonflée" :-O :-O :-O Monah, je vois que tu passes du bon temps avec tes nièces :-q :-q Pata, un peu de repos.Le boulot semble te plaire :-q :D Liane doit s'attaquer à la cambuse :P :P Tu auras du beau temps sur ton île. La mer était calme pour Chéri? Passez de bons moments sous le soleil. :-* :-* :-* à toutes. |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 20-08-2011 à 09:55 | |||
Gros coup de pompe hier soir je n'ai même pas eu le courage de passer. Après une bonne nuit de sommeil tout va bien, le soleil est là mais sans la canicule et nous avons bien de la chance. Je file faire un peu de ménage avant de me mettre à la confiture car hier cueillette de mûres, elles sont à point et il faut en profiter. Bonne journée à toutes les breizhettes :-* :-* :-* |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 19-08-2011 à 22:52 | |||
Après-midi plage aujourd'hui avec ma nièce Katell et LoÏc un ami pompier et maitre-nageur qui initie Katell à la plongée. Super journée. Bonne nuit. |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 19-08-2011 à 20:28 | |||
Bonne soirée les copines. Avez-vous bien profité du soleil et demain, on remet le couvert :-q Gros :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.