Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
danaick (, ) répond | Posté le 10-11-2017 à 08:47 | |||
Coucou j avais perdue le forum mais j vais bien appuyée sur la croix pour recevoir les messages
Je suis a LE FAOUET moi aussi j fais de l aquagym 2fois par semaines en ce moment le poids ne diminue pas beaucoup mais j fais de mon mieux Contente d avoir un forum bretons vous lire Jojo revenu de vacances |
||||
monetta_3 (, 22) répond | Posté le 10-11-2017 à 08:21 | |||
on suivi à vous, espérons que vous ne vous laissez pas aller à mille gourmandises. Sale temps de bretons encore aujourd'hui! |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 06-11-2017 à 09:33 | |||
Bien arrivée, location très sympa, soleil au RV. Bises à toutes |
||||
monetta_3 (, 22) répond | Posté le 06-11-2017 à 08:53 | |||
Bonjour à vous! et non, mais elle a du mal à lever la jambe! bon suivi à vous. A midi un plat du commerce, recommandé biensûr! |
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 05-11-2017 à 19:04 | |||
Bonsoir les filles et bonne vacances Jojo :-q :-q Monetta : ta breton ne a un air vache *-:) *-:) Bonne semaine à vous :-q |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 03-11-2017 à 12:05 | |||
Je décolle demain soir après une semaine passée chez mon fils en banlieue parisienne ce qui m'a permis de revoir un bon nombre d'amis. J'espère avoir une connexion là-bas. On verra bien. Bon courage pour la suite de votre programme. A bientôt
|
||||
monetta_3 (, 22) répond | Posté le 24-10-2017 à 09:06 | |||
Bonjour à vous, le temps est plus chaud aujourd'hui, je m'occupe toujours de mes 4 chats! le régime est à 0 intérêt, maintenant j'ai des nausées que je pense dûes au lévothyrox, qu'ils vont sans doute changer pour l'ancien très bientôt j'espère. Donc rien d'intéressant à vous signaler, soyez plus sérieuses que moi! a bientôt! |
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 23-10-2017 à 21:28 | |||
Un petit bonsoir les Breizhettes. Monetta : comment as tu passé ta semaine ? Jojo soit profiter de ses vacances à La Réunion :-q :-q
|
||||
monetta_3 (, 22) répond | Posté le 19-10-2017 à 08:23 | |||
bonjour! ah, Anysette, je remue beaucoup en dirigeant mon groupe! mais ce n'est pas le summum, bien entendu. Je marche, 3000 pas minimum et jusqu'à 5000. Mais j'ai mal partout. Bon suivi à vous les filles! |
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 18-10-2017 à 21:03 | |||
Bonsoir les Breizhettes : Monetta : on ne peut pas dire que la chorale soir une activité physique :D Moi, je fais du Pilates le mardi soir, de l'aquarunning et de l'aquagym le jeudi soir :) et de la marche régulièrement avec mon podomètre!!! Bonne fin de journée à vous :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.