Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
pata_2114 (neuchatel, 21) répond | Posté le 08-08-2011 à 14:28 | |||
je suis à fond dans mon ménage et ma lessive.....
J'organise mes repas de la semaine faire les commis et hop demain travail hi hihi ;) :) :P Moi je me réjouis, je me pose pleins de questions sur moi même par apport à mon travail. Ici c mitigé soleil vent nuages, j'aime ce temps y nous manquent plus que la mer et hop faire de la voile :-q :P Bon les filles je vous souhaite une chouette après midi pleins de rires et des sourires profitez bien toutes et tous.... Gros gros becs :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 08-08-2011 à 14:10 | |||
Maison de retraite pour la lecture ce matin...je n'arrête même pas pendant l'été..... Ménage , jardinage , marche , piscine à défaut de mer bleue à 30° ,sorties avec les petits neveux...et les plus grands ++++++ l'été passe vraiment vite. Bonne semaine à tous. |
||||
dz29 (douarnenez, 29) répond | Posté le 08-08-2011 à 11:15 | |||
On reprend une nouvelle semaine avec le soleil :D c'est bon pour le moral pourvu que ça dure!!
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 08-08-2011 à 11:01 | |||
Coucou ma petite Liane, nous écrivions en même temps :P :P Bouchics à toi :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 08-08-2011 à 10:58 | |||
bonjour à toutes hier festival à lorient super fin de défilé deluge je dirai meme super déluge les bus pris d'assaut avons fait plus de 4 km sous cette pluie battante un régal :-S X( :(( bonne réception lilounet chez nous les enfants s'appretent pour le départ pour les remplacer nous gardons un gros chien après nous partons pour nous refaire une santé à plus tard contente de te lire pata profite bien de tes derniers jours cool |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 08-08-2011 à 10:58 | |||
Bonjour les filles!!!Lilounet' : je suis réveillée depuis longtemps mais ce matin le téléphone n'arrête pas :) :) Je viens vous souhaiter un bon lundi mais le soleil n'est pas encore là :^> :^> Il semblerait que le beau temps revienne en milieu de semaine, enfin on verra :( :( A plus tard les breizhettes. Bisous :-* :-* |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 08-08-2011 à 09:35 | |||
Bonjour les filles ! Désolée de vous réveiller :D ;) |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 07-08-2011 à 22:33 | |||
Bonne nuit les breizhettes ! :-* :-* :-* |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 07-08-2011 à 22:16 | |||
Bonne nuit. Es-tu rentrée GM? Je suis rentrée de ma marche complètement trempée. gif à l'intention de celles d'entre vous qui font du vélo. . |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 07-08-2011 à 21:26 | |||
Bonsoir les amies :) :) Je reviendrai plus longuement dès demain car ce soir j'ai des amis ;) ;) mais je tenais à vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous à toutes :-* :-* Grand-Mère : êtes vous rentrés???Bisous ma belle :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.