Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
liane_2 (29) répond | Posté le 06-08-2011 à 11:52 | |||
bonjour pluvieux X( demain nous devons aller sur lorient espérons que le temps sera meilleur pitchoune et pitchounet profitez bien de vos amis anysette bien occupée à peine arrivée ;) lilounet avec tout ce monde à la maison je survole les mails mais l'erreur est humaine bonne journée à toi :-* ninon es tu partie avec ton navigateur sur mers???? PLUS DE NOUVELLES DE PATA NI DE FLEUDEMIMOSA à plus tard |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 06-08-2011 à 10:47 | |||
Ici c'est encore un temps pour les grenouilles ! Heureusement les amis sont là et on passe de bons moments. Bon WE Anysette ;) Lilounet quel temps as-tu? J'espère que Ninon va bien. Grand Mère doit bien profiter des enfants, bisous ma belle. Je file et vous souhaite à toutes une bonne journée :-* :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 06-08-2011 à 09:40 | |||
Bonjour les breizhettes et bon week-end!!!Bisous à toutes :-* :-* |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 06-08-2011 à 09:28 | |||
Liane , j'ai cru que tu avais perdu tes lunettes .... ;) Ninon ne vient plus depuis quelques temps :( ( ??????? ) :-* les copines et bonne journée |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 05-08-2011 à 22:25 | |||
Un petit bonsoir vite fait les copines!!!Journée très occupée ;) ;) et week-end aussi :P :P Je viendrai quand même vous faire un petit coucou? Bisous :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 05-08-2011 à 11:39 | |||
oups!!! c'est pas ninon mais lilounet qui prenais
des nouvelles de notre santé bouchics à toi ma belle :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 05-08-2011 à 11:37 | |||
bonjour les sédentaires et les voyageuses anysette de retour g mère partie jojo sur le départ que de mouvement dans la troupe ninon à coup de médocs et de volonté on avance mais dans l'ensemble c'est mieux merçi de penser à nous |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 05-08-2011 à 09:42 | |||
Bonjour les copines, Que du bonheur!!!! Partis depuis deux jours et la tête complètement vide :-q :-q :-q Nous profitons bien . La vie est belle :D :D Bonne journée à toutes :-* :-* :-* |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 05-08-2011 à 09:39 | |||
BBonne jouirnée à toutes. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 05-08-2011 à 09:19 | |||
Lilounet' : Coucou à toi aussi :D :D Oui j'ai bien voyagé et j'ai ramené le soleil dans mes bagages B-) B-) Bisous à toi :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.