Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
liane_2 (29) répond | Posté le 04-08-2011 à 14:15 | |||
ça fait peur quand même!!!!!!! un comme ça et c'est la fuite en avant |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 04-08-2011 à 14:12 | |||
coucou après midi boffffffff :( le temps nous fait la grimace pour les enfants ça n'est pas drole bon retour anysette sois prudente g mère etg père bonne vacances à plus tard |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 04-08-2011 à 09:15 | |||
Eh ben , allez debout tout le monde , il pleut , levez-vous pour profiter de ce magnifique temps :^> :( Bonne route , GM et Anysette . soyez prudents Je vais faire quand même mon petit tour de marché , puis je vais aider Fiston pour des travaux de peinture.... O:-) Liane , Pitchoune , Mona , Ninon , ..... et les autres Breizhettes :-* |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 03-08-2011 à 20:10 | |||
Bonne soirée. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 03-08-2011 à 18:42 | |||
Coucou les filles!!!Je viens de profiter d'une belle journée ensoleillée avant de finir ma valise car je reviens en Bretagne demain :) :) Grand-Mère : profites bien de quelques jours de vacances :D :D Je vous ferais un petit coucou Vendredi, je pense, car je rentre tard demain soir :P :P . Bisous et bouchics à toutes les breizhettes :-* :-* |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 03-08-2011 à 13:30 | |||
La journée au zoo de Pont -Scorff a été très agréable. Un plaisir de passer une journée avec les deux filles...très calmes toutes les deux , aucun moment de chamaille de toute la journée. Ce que j'ai trouvé génial , c'est que après avoir eu d'énormes problèmes de santé il y a plusieurs années ,je sois maintenant capable de faire l'aller-retour dans le Morbihan sans me sentir fatiguée....quand j'ai eu mes années de problèmes de santé , je ne pouvais plus circuler sur voie express ....Brest était déjà très loin pour moi... Je viens de reconduire ma nièce chez ses parents. Bonnes vacances à toutes. |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 03-08-2011 à 12:36 | |||
Bonjour les filles, De gros bisous pour vous souhaiter une bonne journée.Encore quelques affaires à préparer avant de s'évader pour quelques jours. Merci Lilounet' et nous sommes très heureux de prendre un peu de recul du train-train quotidien. Gros bisous à toi. Pitchoune , ce n'est pas grava si tu viens moins souvent. Cela ne nous empêche pas de penser à toi. Anysette va bientôt faire ses valises. Dommage que toutes les bonnes choses aient une fin. Liane, tu mets tout le monde au programme JMC? :-q Et oui Maguy, on se met parfois de drôle de surnom. J'ai essayé par tous les moyens de changer mais rien à faire X( ML, bon courage pour le repassage. Mona, as-tu passé une bonne journée? Ninon, tu es fâchée? A plus tard les filles. Je ne sais pas quand je repasserai. :-* :-* :-* à toutes. |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 03-08-2011 à 11:07 | |||
bonjour furtif ce matin après un joyeux repassage :-S je vais de ce pas préparer le repas de ce soir gratin de tomates et courgettes chéri est parti faire la ballade à la plage avec sa crevette 2 ans et demi ça déménage les parents sont à océanopolis avec la grande anysette g mère lilounet mona ninon bouchics pitchoune te sens tu mieux pata ou es tu :(( |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 03-08-2011 à 10:38 | |||
petit coucou rapide pour vous souhaiter à toutes une très bonne journée :-* :-* |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 03-08-2011 à 09:37 | |||
Bonjour les copinettes , GM , je te souhaite bonne route et bon séjour chez tes enfants , :-* :-* :-* :-* à toutes et bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.