Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
liane_2 (29) répond | Posté le 27-07-2011 à 20:43 | |||
je viens vous souhaiter une soirée agréable je vais regarder des racines et des ailes à demain |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 27-07-2011 à 20:42 | |||
Mon pseudo devient MONABZH 2 ...Je suis étonnée mais apparemment , il y a une autre MONABZH. Bisous à toutes. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 27-07-2011 à 19:26 | |||
Coucou Zinzin, je t'adresse des bisous ensoleillés B-) B-) Je pense que tu as le droit de choisir un pseudo que tu sens mieux!!!Je sais que j'ai fait une fautre dans ton pseudo mais c'est pour rire :D :D Bisous à toutes :-* :-* |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 27-07-2011 à 18:51 | |||
Inutile de te cacher sous un autre pseudo GM on t'a reconnue ! Tout mon petit monde est reparti samedi et après une journée de flottement j'ai repris mon rythme. Bonne soirée à toutes, ça fait du bien de voir quelques amies sur le forum. :-* :-* |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 27-07-2011 à 18:43 | |||
he!!!! gmère te voilà zizin :-O c'est surprenant mais j'avais reconnue ta façon d'écrire à plus tard |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 27-07-2011 à 17:46 | |||
Coucou : il pleut sur Narbonne et Montpellier mais pas ici :P :P Nous avons eu 3 gouttes à 13 heures. Bisous :-* :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 27-07-2011 à 17:15 | |||
Ouille, vu avez vu mon nouveau pseudo X( X( X( Je l'avais mis il y a 3 ou 4 ans et voilà qu'ils me l'ont attribué définitivement :(( :(( :(( :(( :(( Voilà autre chose Mais bon vous saurez que c'est moi |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 27-07-2011 à 17:13 | |||
Coucou les filles, Je profite d'un petit moment de calme dans la maison pour venir vous faire de gros bisous. Le soleil est là mais quelle misère pour faire sortir les enfants X( X( Ils sont tous partis chez le coiffeur et je ne vais pas tarder à préparer le repas car tout ce petit monde claque souvent du bec!!! Mais ce qui est bon c'est surtout les tomates et le dessert. Une pensée particulière pour Mona. Pitchoune, tu as toujours ton petit monde? Anysette, les enfants m'ont dit qu'il pleuvait dans le sud? Liane, tu à un moment de répit avec tes patits? Lilounet',passes-tu de bonnes vacances? Ninon,gros bisous. Je repasse dès que je peux. :-* :-* :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 27-07-2011 à 14:57 | |||
Une petite pensée pour toi Mona. Sois certaine que ton amie a fini de souffrir. Je sais que c'est difficile car voilà 2 ans j'ai accompagné une amie pendant 18 mois. Bisous et bon courage :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 27-07-2011 à 14:55 | |||
Un petit coucou très rapide :P :P Bisous à toutes :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.