Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
liane (29) répond | Posté le 25-07-2011 à 19:13 | |||
bonsoir après une journée à courrir le kiné le matin et l ostéo après midi si après ça je ne suis pas requinquée je n'y comprendrai rien bonne soirée mes amies pour certaines profitez de votre famille et les autres bonnes vacances avec ou sans bulles ;) :-* |
||||
Anysette6 (29) répond | Posté le 25-07-2011 à 18:31 | |||
Un petit coucou ensoleillé B-) B-) Il est bien désert ce forum actuellement!!!Bonne soirée les miss. Bisous à toutes :-* :-* |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 25-07-2011 à 08:28 | |||
Bonjour les amies, je viens prendre le petit déjeuner avec vous. Mona j'espère que tu as réussi à dormir quand même un peu. Anysette après une bonne nuit va être en pleine forme pour profiter de ses vacances, bouchics ma belle. Grand Mère tu as vu il semblerait que nous ayons meilleur temps que dans le centre, courage le soleil arrive bientôt parait-il. Liane après la fête es-tu reposée maintenant. Lilounet bonne journée où que tu sois. Ninon, le temps n'est guère propice pour la pêche, bonne journée quand même. Pata, ML, Françoise et toutes celles non citées, où êtes vous? Bonne journée à toutes et à plus tard :-* :-* |
||||
MONABZH répond | Posté le 25-07-2011 à 04:00 | |||
J'avais très envie de dormir....mais hélas , à 4 heures du matin , je n'ai pas encore fermé l'oeil. J'en profite pour vous souhaiter un bon lundi et une bonne semaine. |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 24-07-2011 à 22:48 | |||
Je tombe de sommeil mais suis heureuse de vous avoir lues. Faites de beaux rêves, à demain :-* :-* :-* |
||||
ninon (.2) répond | Posté le 24-07-2011 à 21:01 | |||
coucou les breizhettes! je viens vous faire un petit bisou et vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit!! PITCHOUNE,GM,LIANE,ANYSETTE,LILOUNET', :-* :-* :-* :-* faites de beaux rêves! a demain. |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 24-07-2011 à 20:38 | |||
Un petit coucou avant de coucher les "loustics", les parents sont partis au cinéma, alors nous sommes "nounous" ce soir. C'est bien plus facile lorsque nous sommes seuls avec eux et je trouve qu'ils sont plus sages.Dommage que nous ayons ce mauvais temps car ils ne peuvent pas trop sortir. Gros bisous à toutes et à + |
||||
liane (29) répond | Posté le 24-07-2011 à 19:15 | |||
coucou hier soirée d'anniversaire chez une copine un peu fatiguée aujourd'hui après midi le canapé m'a tendu les bras et j'ai fait un bon roupillon je deviens une méduse :-S bonne soirée les amies |
||||
Anysette6 (29) répond | Posté le 24-07-2011 à 18:43 | |||
Bonne vacances Lilounet'. Bisous à toi :-* :-* |
||||
Anysette6 (29) répond | Posté le 24-07-2011 à 18:38 | |||
Un petit coucou les breizhettes sous un beau soleil mais avec du vent B-) B-) Il fait 29 degrés mais pour l'instant pas de bronzette car hier soir c'était la fête et je me suis couchée à 4 heures ce matin, donc un peu fatiguée cet après-midi. Je reviendrai plus tard quand cela sera possible. Gros bisous les filles :-* :-* Je pense bien à vous mais j'aui des nouvelles de la région ;) par mes petites filles entre autres et également avec ma soeur. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.