Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
monetta_3 (, 22) répond | Posté le 01-10-2017 à 10:26 | |||
Bon dimanche à vous, je ne me suis toujours pas préparée, et donc me laisse aller à la paresse, sans remords aucun,
Marche cette après midi s'il ne pleut pas, je l'espère! A midi, du homard des cèpes, grand luxe, une occasion au marché, de la chance! Je n'apprécie pas trop le homard, quand j'étais jeune, je préférais la langouste, mais ce n'est plus possible! il n'y en a plus ou presque et le prix est exorbitant. Sur ces considérations culinaires, je vous souhaite un bon suivi, qu'il soit raisonnable ou non! ;) |
||||
monetta_3 (, 22) répond | Posté le 01-10-2017 à 10:26 | |||
Bon dimanche à vous, je ne me suis toujours pas préparée, et donc me laisse aller à la paresse, sans remords aucun,
Marche cette après midi s'il ne pleut pas, je l'espère! A midi, du homard des cèpes, grand luxe, une occasion au marché, de la chance! Je n'apprécie pas trop le homard, quand j'étais jeune, je préférais la langouste, mais ce n'est plus possible! il n'y en a plus ou presque et le prix est exorbitant. Sur ces considérations culinaires, je vous souhaite un bon suivi, qu'il soit raisonnable ou non! ;) |
||||
monetta_3 (, 22) répond | Posté le 01-10-2017 à 10:25 | |||
||||
monetta_3 (, 22) répond | Posté le 01-10-2017 à 10:25 | |||
Bon dimanche à vous, je ne me suis toujours pas préparée, et donc me laisse aller à la paresse, sans remords aucun, Marche cette après midi s'il ne pleut pas, je l'espère! A midi, du homard des cèpes, grand luxe, une occasion au marché, de la chance! Je n'apprécie pas trop le homard, quand j'étais jeune, je préférais la langouste, mais ce n'est plus possible! il n'y en a plus ou presque et le prix est exorbitant. Sur ces considérations culinaires, je vous souhaite un bon suivi, qu'il soit raisonnable ou non! ;) |
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 28-09-2017 à 17:50 | |||
Coucou les. Filles : Monetta, juste des problèmes de connexion. Bon courage les Breizhettes :-q
|
||||
monetta_3 (, 22) répond | Posté le 28-09-2017 à 09:51 | |||
Bonjour, triste temps à l'ouest encore aujourd'hui, bon nous irons faire les courses non faites hier, en espérant trouver du poisson à notre goût! Ce sera une journée calme, je l'espère, et nos deux chats de 6 mois, deux ruzig identiques ou presque seront heureux de nous voir rester...ils mangent énormément... jamais lassés et demandant sans arrêt quelque chose! Bon, ma fille avait besoin de les donner, donc nous nous sommes dévoués! Pas trop envie de manger varié en ce moment, espérons que quelque chose nous plaira! Et de même chez vous! bonne journée à toutes les deux! |
||||
monetta_3 (, 22) répond | Posté le 27-09-2017 à 09:07 | |||
bonjour, êtes vous en train de rattraper les écarts de vos déplacements? temps un peu qui couvert, ça va se lever! ce matin courses chez L, j'emporte ma liste! Bonne journée et bon suivi à vous qui passeriez! |
||||
monetta_3 (, 22) répond | Posté le 25-09-2017 à 08:41 | |||
Bonjour Anysette et Jojo, vous voyagez en Bretagne, comme moi chez ma fille! ce matin 1k de plus, je le regarde de travers, mais il repartira peut être dans la semaine! je suis devenue résistante aux régimes! Ceci dit, pas de beau temps ce matin, l'automne s'installe d'un pied ferme! bonne journée et bon suivi à vous! |
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 22-09-2017 à 20:54 | |||
Un petit coucou les Breizhettes :-q moi aussi je m'absente pour 3 jours, je vais fêter les 20 ans de ma premiere petiite fille =(( . Ce sera près de Guet dans le Morbihan!! Que le temps passe vite ;) Bon week-end à vous 2. Bisous :x :x
|
||||
monetta_3 (, 22) répond | Posté le 21-09-2017 à 08:20 | |||
Bonjour Jojo et Anysette! le téléphone est bien pratique! Bon suivi aujourd'hui, à nous trois, encore que la visite chez des amis de Jojo va adoucir ce dernier, temps frais, éternuements et nez qui coule! Bonne journée à vous deux. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.