Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
maguy (29) répond | Posté le 21-07-2011 à 21:38 | |||
Bonsoir les filles. Ce soir c'est trés calme ,vous etes toutes occupées ou parties en vacances :(( :(( Anysette est partie,mais Lilounet,Pitchoune,Liane,Monabzh,Ninon ou etes vous Bon ,je vous laisse espère vous lire demain .BONNE NUIT. A+Maguy |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 21-07-2011 à 10:00 | |||
Bonjour les filles ! Bonnes vacances Anysette ;) Aujourd'hui , gris clair ..... :-S Allez , un p'tit tour au marché , GO ! |
||||
maguy (29) répond | Posté le 21-07-2011 à 08:27 | |||
bonjour les copines, BONNEs VACANCES Anysette,et profite bien bisous :-* :-* pour Liane ,Pitchoune,Monabzh,GM Lilounet,Pata,et les autres,nous continuons à nous retrouver sur virtuellement. Aujourd'hui, retour du soleil ,comme c'est agréable.je vous laisse ,je vais chercher le pain frais pour ma fille.bises,à tous à l'heure |
||||
Anysette6 (29) répond | Posté le 21-07-2011 à 04:16 | |||
Un petit bonjour matinal les filles avant de débrancher l'ordi :P :P Je ne serai^pas en retard pour le taxi :P :P Bon jeudi et gros bisous à toutes :-* :-* Merci Pitchoune et Liane!!!! :-* :-* |
||||
liane (29) répond | Posté le 21-07-2011 à 00:09 | |||
bonne vacances ma belle :-* reviens nous en pleine forme bouchics |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 20-07-2011 à 23:16 | |||
Bonne nuit les breizhettes à demain :-* :-* |
||||
Anysette6 (29) répond | Posté le 20-07-2011 à 22:54 | |||
Bonne nuit les breizhettes et à bientôt!!!!Bisous :-* :-* |
||||
Anysette6 (29) répond | Posté le 20-07-2011 à 20:33 | |||
Merci Lilounet' :D :D J'adore ton gif :-q :-q Bisous à toi :-* :-* |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 20-07-2011 à 20:03 | |||
Bonnes vacances Anysette ! Profite bien ;) |
||||
Anysette6 (29) répond | Posté le 20-07-2011 à 19:32 | |||
Un petit coucou les filles!!!Voilà, il ne me reste plus que mes affaires de toilette à mettre demain aux aurores et ensuite je m'envole :P :P Je fais une dernière lessive de serviettes de toilette et de torchons que je vais mettre au sèche-linge :) :) Je viendrai vous souhaiter une bonne nuit car je sais que je ne dormirai pas beaucoup cette nuit, c'est ainsi quand je pars :D :D Merci Pitchoune! Bon appétit à toutes :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.