Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6 (29) répond | Posté le 14-07-2011 à 12:22 | |||
Pas grand monde ce matin :^> :^> Bonne journée et à ce soir :-* |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 14-07-2011 à 09:44 | |||
Tu as raison Anysette d'aller à la plage car la météo de la semaine prochaine n'est pas "joviale" !!!!!!!!!! :(( X( |
||||
Anysette6 (29) répond | Posté le 14-07-2011 à 09:39 | |||
Bonjour les breizhettes et bonne journée :D :D Oui Lilounet' : il était splendide :-q :-q et le fait de remonter à pieds a fait que je n'avais pas du tout envie de me coucher :P :P Nous retournerons à la plage cet après-midi s'il fait aussi beau que ce matin B-) B-) Car le week-end ne s'annonce pas super :-bd :-bd Bon 14 Juillet et à plus tard. Bisous les filles :-* :-* Grand-Mère : en vadrouille ;) ;) Cela fait du bien de se détendre :-q |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 14-07-2011 à 09:28 | |||
Bonjour les Breizhettes ! Anysette , il devait être beau le feu d'artifice pour que tu le "célèbres" comme cela ;) GM , tu te laisses porter par les évènements , GLOUPS ... merveilleux et bienvenue au club ;) :-* Passez une bonne journée les copines |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 14-07-2011 à 09:05 | |||
Bonjour les copines et bonne journée à toutes. Le soleil pointe son nez, je croyais que nous étions partis pour la grisaille. Je ne sais le programme de la journée, nous verrons selon la motivation. Gros bisous et à plus tard. |
||||
maguy (29) répond | Posté le 14-07-2011 à 08:11 | |||
bonjour les copines,
je viens à pas de loup vous souhaiter une bonne journée ;) ;) ,certaines se sont couchées tard ou je dirais tôt ce matin.je repasserai dans la journée vous lire . bises :-* Maguy |
||||
Anysette6 (29) répond | Posté le 14-07-2011 à 01:22 | |||
Allez : c'est le 14 Juillet, alors un autre *-:) *-:) |
||||
Anysette6 (29) répond | Posté le 14-07-2011 à 01:02 | |||
Me voilà de retour du feu d'artifice qui était magnifique :-q :-q Aller et retour au bas de la ville à pied :-q :-q Je pensais avoir un peu de lecture mais niet?????Bonne nuit et à plus tard :-* :-* |
||||
Anysette6 (29) répond | Posté le 13-07-2011 à 21:15 | |||
Temps superbe B-) B-) Nous avons bien profité de la plage et les petites se sont baignées, moi j'ai simplement été jusqu'à la taille. C'était très vivifiant :P :P Nous avons pris la douche, nous nous sommes bien tartinées et maintenant nous allons faire une belle marche pour aller jusqu'au château voir le feu d'artifice *-:) *-:) Bonne soirée les filles et à demain. Bisous à toutes :-* :-* |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 13-07-2011 à 20:55 | |||
:-* :-* GM
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.