Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lilounet ' répond | Posté le 02-07-2011 à 20:04 | |||
Merci les copines :-q en effet , une page est tournée et bien tournée , et j'ai bien l'intention d'en profiter :-q :-q :-q
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 02-07-2011 à 15:15 | |||
Un petit coucou les filles!!Pas de place aujourd'hui mais coupe et couleur chez le coiffeur :P :P et ensuite quelques courses. J'ai envie de regarder un peu le mariage princier :D :D Lilounet' : bonne retraite ma belle et profites bien de tout :) :) Bisous les breizhettes et à plus tard :-* :-* |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 02-07-2011 à 13:20 | |||
Nous allons faire un tour en vélo avec grand-père. A plus tard les copines. Profitez bien du soleil!!! Liane, tu as vu tes jambes!!! As-tu fais l'exode sur une barrique? :D :D :D Gros bisous à toi et à chéri. Anysette, vas-tu faire bronzer tes gambettes aujourd'hui. :-* :-* :-* Ninon, tu joues les prolongations? Bon week-end en chansons, Mona. |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 02-07-2011 à 13:14 | |||
Bonnes vacances Pata. :D |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 02-07-2011 à 13:09 | |||
Pour Lilounet', d'abord, bonnes vacances et bonne retraite ensuite. Gros bisous. |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 02-07-2011 à 12:59 | |||
COUCOU!!! Je me sens super bien Liane merci ;) Encore plein de rangements à faire et après à moi la liberté ...... :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-* les copines |
||||
liane (29) répond | Posté le 02-07-2011 à 10:02 | |||
bonjour à vous toutes bons chants mona passe une belle journée pata soit sans crainte nous ne t'oublierons pas bonne vacances dans tes montagnes :-* g mère voilà les vacances tu vas recevoir tes enfants détendue :-* anysette vas tu à la plage :-* lilounet comment te sens tu dans tes nouvelles fonctions :-* bonne journée à plus tard |
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 02-07-2011 à 09:21 | |||
Coucou les filles debout y a du soleil....
Je pars en vacances je vous dis à toutes dans une semaine je n'ai pas internet au chalet... Oui bravo les filles le sport rien de tel pour que le pantalon flotte comme le drapeau breton. Depuis que je nage ça me fait pareil hi hihi ET OUI JE DOIS PROFITER DE MES VACANCES JE COMMENCE A TRAVAILLER LE 08 AOUT :P :P :P :P Je vous transmet toute ma bonne humeur et je vous aime les filles bonnes vacances à toutes et m'oubliez po svpl..... :-* :-* :-* :-* |
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 02-07-2011 à 09:21 | |||
Coucou les filles debout y a du soleil....
Je pars en vacances je vous dis à toutes dans une semaine je n'ai pas internet au chalet... Oui bravo les filles le sport rien de tel pour que le pantalon flotte comme le drapeau breton. Depuis que je nage ça me fait pareil hi hihi ET OUI JE DOIS PROFITER DE MES VACANCES JE COMMENCE A TRAVAILLER LE 08 AOUT :P :P :P :P Je vous transmet toute ma bonne humeur et je vous aime les filles bonnes vacances à toutes et m'oubliez po svpl..... :-* :-* :-* :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 02-07-2011 à 08:49 | |||
Bon samedi les breizhettes et bon week-end. Bisous :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.