Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 02-07-2011 à 08:45 | |||
Bonjour les copines, Pas eu le temps de passer hier mais je ne vous oublie pas. Journée courses aujourd'hui , un peu de travail administratif lundi pour tout mettre en ordre et ouf, en vacances. Je vous souhaite un bon samedi à toutes. :-* :-* :-* |
||||
MONABZH répond | Posté le 02-07-2011 à 08:42 | |||
Bon we. Nous chantons ce soir au festival "peuples du monde " à Saint-Malo.retour demain soir dans le Finistère . BONNES VACANCES AUX INSTIT'S |
||||
liane (29) répond | Posté le 02-07-2011 à 00:19 | |||
il est temps d'aller se mettre sous la couette bonne nuit |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 01-07-2011 à 22:48 | |||
Bonne nuit à celles qui passeront :^> :^> Bisous :-* :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 01-07-2011 à 20:48 | |||
Je viens vous faire un petit coucou de la part de Pitchoune qui vous fait de gros bisous :-* :-* mais qui ne peut pas se connecter pour l'instant. Elle se trouve actuellement à Toulon où il fait très beau. A plus tard les breizhettes!!! |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 01-07-2011 à 13:10 | |||
Bonjour Liane!!Coucou les filles :^> :^> A part Liane, c'est le désert :D :D A plus tard. Bisous à toutes :-* :-* |
||||
liane (29) répond | Posté le 01-07-2011 à 09:45 | |||
bonjour un bouchic affectueux aux irréductibles du forum belle journée pour profiter de la plage |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 01-07-2011 à 09:12 | |||
Un petrit coucou très ensoleillé ce matin B-) B-) Voilà votre dernier jour de travail arrivé Grand-Mère et Lilounet'. Le forum est un peu tristounet en ce moment car pas beaucoup de passage :-O :-O Bon vendredi et à plus tard. Bisous :-* :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 30-06-2011 à 21:05 | |||
Bonne soirée les filles!!!!Grand-Mère : ne t'inquiètes pas, je viens un peu moins sur le forum ces jours-ci car en début de semaine j'avais l'impression de me parler à moi-même mais je suis très heureuse de vous lire. Tes sudistes vont arriver chercher le frais et moi je vais faire comme Pitchoune après le 20 juillet, je vais me rendre dans la région de tes enfants mais avant je vais faire mamie-nounou pendant quelques jours :P :P J'espère qu'il fera beau en Bretagne. Liane : super :-q :-q Moi, je suis un peu au vert au niveau sport :) :) Lilounet' : vive la retraite ma belle :D :D Bisous les filles et bonne nuit :-* :-* |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 30-06-2011 à 20:28 | |||
Holà !!! la machine s'emballe ......
Merci les filles de penser à moi :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.