Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
MONABZH répond | Posté le 29-06-2011 à 09:35 | |||
Bonne journée. Je vais comme tous les mercredis ou presque faire un tour au marché . |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 28-06-2011 à 23:28 | |||
Bonne nuit les amies!!!Bisous à toutes :-* :-* |
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 28-06-2011 à 20:29 | |||
Coucou les filles, je ne vous oublies pas ben non on ne peut pas vous oublier :D
Je suis surbooker ces jours tout les matins piscine ensuite boulot puis aider mon amie et puis m'occuper de ma petite famille , les journées sont trop courtes.... :^> NINON en corse ????? :-q Ce w.e. nous avons eu la grande fête au village, et j'ai choppé mon fils de 14ans à essayer de fumer une clope dans des toilettes ... X( X( X( X( X( Il a de suite avoué mais moi ça ma fait très mal..... Enfin après avoir digéré nous avons bien peu parler....... :-q Mais autrement tout va bien, la semaine prochaine nous serons en vacances yes :-q :D Tout gros bisous les filles bonnes vacances pour celles qui sont loin, bon travail pour les filles qui bossent encore..... et tout le meilleur à toutes les filles du forum :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
liane (29) répond | Posté le 28-06-2011 à 19:31 | |||
bonne soirée à celles qui sont passées et bonne soirée à celles qui passeront à demain |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 28-06-2011 à 16:15 | |||
Un petit coucou Grand-Mère et Liane car aujourd'hui nous ne sommes que toutes les 3 :P :P Pour répondre à ta question Liane : cela va mieux mais j'ai eu quelques frayeurs la semaine dernière :^> :^> J'ai eu une très agréable visite ce midi ;) ;) et je ne m'y attendais pas, cela fait plaisir. Je pense que Pitchoune est toujours sur Bordeaux aujourd'hui à moins qu'ils aient repris la route!!!Ninon est en Corse et Lilounet' est débordée pour sa dernière semaine :) :) tandis que Mona fait rouler sa petite voiture :-q :-q Ce soir, je vais à l'apéro pour les 5 ans de "mon petit-fils adoptif". Bisous les breizhettes et à plus tard :-* :-* |
||||
liane (29) répond | Posté le 28-06-2011 à 11:07 | |||
bonjour les filles j'ai l'impression que les jours ne font plus 24h :P entre le kiné l'aquabibing et une personne pour mon problème de tete le temps passe très vite anysette as tu récupérée de ton 5 étoiles ninon pour toi ça va etre les pieds en éventail :-* g mère les vacances approchent :D ninon es tu en vacances ou sur les mers avec gazou mona tu fais dans la taille de guepe :-q à plus tard |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 28-06-2011 à 08:40 | |||
Bonne journée le"s breizhettes!!!J'espère que vous allez toutes bien :^> :^> Je repasse plus tard :) :) Bisous :-* :-* |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 28-06-2011 à 07:49 | |||
Bonne journée les filles. :-* :-* :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 27-06-2011 à 23:05 | |||
Personne?????Bonne nuit et à demain. Bisous à toutes :-* :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 27-06-2011 à 20:43 | |||
Bonne soirée les filles!!!Je vois que tout le monde passe en coup de vent aujourd'hui :P :P Pitchoune est bien arrivée à sa première étape : Bordeaux avec 40°. L'été risque d'être très chaud *-:) *-:) A plus tard peut-être. Bisous :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.