Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lilounet ' répond | Posté le 27-06-2011 à 19:52 | |||
Bonnes vacances Pitchoune!!! Bonne soirée les filles , je passe en coup de vent !!! sorry ! :^> :-* :-* |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 27-06-2011 à 19:38 | |||
A demain les Breizhettes!!! |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 27-06-2011 à 12:46 | |||
Un petit coucou avant de retourner travailler. Bonne journée à toutes. |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 27-06-2011 à 08:55 | |||
Bonne journée les breizhettes!!!J^'ai été raisonnable hier donc j'ai pris quelques couleurs mais pas de coups de soleil :P :P Je voudrais bien ne pas être toute blanche et profiter des belles journées en y allant progressivement. Bisous à toutes :-* :-* |
||||
MONABZH répond | Posté le 27-06-2011 à 07:41 | |||
Moi , je n'ai pas osé la plage hier , j'ai préféré les sous-bois et les chemins ombragés. Après-midi , je vais en ville me chercher une robe en solde taille 40 ou peut-être même 38 .J'ai un mariage début août . Bonne fin d'année scolaire gm et lilounet , bonnes vacances Pitchoune...et profitez bien toutes du beau temps ensoleillé ...mais attention aux coups de soleil . |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 26-06-2011 à 22:12 | |||
Bien vu Grand Mère, ton gif est parfait! Voici ma devise pour les quinze prochains jours. Demain matin départ après le petit déjeuner, je penserais à vous (comment faire autrement car c'est une drogue ce forum) Ne m'en veuillez pas si je ne me manisfeste pas, bonnes vacances à Lilounet et grand mère, Anysette continue à prendre des belles couleurs, Liane attention aux coups de soleil, bonne nuit à toutes celles qui passeront sur le forum :-* :-* les amies |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 26-06-2011 à 22:08 | |||
Bonne nuit les filles. Beaucoup de mal à me connecter ce soir. Cela fait deux ou trois longs messages que je viens d'écrire, alors celui-ci sera bref :P :P Je ne suis pas trop rouge Grand-Mère, j'ai fait attention :) :) Bonne route et bonnes vacances Pitchoune :D :) :) :D Bisous à toutes et bouchics à Liane que je suis contente de lire à nouveau :-* :-* |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 26-06-2011 à 21:48 | |||
Voilà que je vous poste un gif de Noël :-O |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 26-06-2011 à 21:47 | |||
Liane tu es transformée en écrevisse de terre !!! J'espère que chéri s'est bien protégé ! Tu risques de souffrir cette nuit... Bonne nuit quand même, chéri va pouvoir en profiter pour te masser à la biafine ;) :D |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 26-06-2011 à 21:46 | |||
Bonne soirée à toutes. Une pensée pour toi Lilounet' :J-4 :-q :-q :-q :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.