Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
MONABZH répond | Posté le 24-06-2011 à 20:12 | |||
J'ai fait une bonne balade avec ma nouvelle voiture. J'ai profité dl'ouverture automatique des portes , du lève-vitre électrique , de la radio ++++++que je n'avais pas sur ma Polo . Là , je ne vais pas tarder à partir à la chorale ...il y a longtemps que je n'y suis oas allée .J'ai hâte de retrouver les autres choristes. J'espère qu'il ne pleuvra pas demain. Bonne soirée. @ demain |
||||
ninon (.2) répond | Posté le 24-06-2011 à 15:52 | |||
hello! les breizhettes! merci,ANYSETTE, LIANE,PITCHOUNE,LILOUNET'GM, on va bien profiter les uns des autres! c'est tellement rare!de partir tous ensemble! en plus c'est l'anniversaire de la grande demain ! 7 ans!! les bougies sont dans le sac de voyage sans oublier le petit kdo!! je vous fais de gros bisous!! portez vous bien!! a dans 8 jours! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 24-06-2011 à 12:56 | |||
Un coucou rapide pour vous lire. Je retourne au travail. A ce soir. |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 24-06-2011 à 12:53 | |||
Alors les breizhettes où êtes vous ce matin? Je vais un peu mieux mais je suis très contrariée car je viens de recevoir un coup de fil m'annonçant l'hospitalisation d'un ami ;) après un malaise au boulot ce matin. Il me tarde d'avoir plus de nouvelles. Bisous à vous :-* :-* Ninon : bonnes vacances si tu viens nous lire avant ton départ. Profitez bien les auns des autres :-* |
||||
liane (29) répond | Posté le 24-06-2011 à 11:07 | |||
coucou anysette je suis là pas pour longtemps je file préprer le repas j'ai des invitées ce midi à plus tard |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 24-06-2011 à 10:25 | |||
Coucou!!!Où êtes vous????Je me sens vraiment seule :P :P Bisous :-* :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 24-06-2011 à 08:57 | |||
Un petit bonjour les breizhettes. Je repasse un peu plus tard. Bisous à toutes :-* :-* |
||||
liane (29) répond | Posté le 24-06-2011 à 00:15 | |||
merçi de penser aux deux éclopées du groupe passez de bonnes vacances pitchoune et ninon mona doit etre sur les routes pour essayer sa nouvelle voiture bonne nuit et à demain |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 23-06-2011 à 23:04 | |||
Bonne nuit les filles!!!!A demain. Bisous :-* :-* |
||||
ninon (.2) répond | Posté le 23-06-2011 à 21:59 | |||
bonsoir les breizhettes! ardon pour cette absence!! due a une grosse flemmmmmmmmmmmme!! mardi je suis passée entre les mains d'un praticien de la médecine chinoise! et le soir j'en sentais les effets! :( je me sens très fatiguée! j'espère que ça va s'améliorer rapidement! car je suis dans les bagages! nous partons samedi matin avec les enfants pour une semaine de vacances en corse!!tout le monde est ravi de se retrouver ensemble!!je vais a nouveau vous abandonner!!!mais je penserai a vous !!! :x :-* LIANE et ANYSETTE je vous souhaite un bon rétablissement!! ;) nous formons un beau tiercé au niveau forme les filles!!!! :-S :-bd :-bd qqs belles journées de soleil et je crois que ça ira mieux! :-q LILOUNET'derniers jours avec tes petits!prête pour le dernier pot de départ? je te fais des bisous! on se voie a mon retour!!début juillet! :-* GM voila les grandes vacances!!as tu plein de projets?toi si active!.......... MONA tu as cassé ta tirelire? une belle auto pour l'été! :-q et toi PITCHOUNE bien récupéré de ta balade parisienne? demain matin rv chez le coiffeur!! et le midi invitation au resto! le temps paraitra trop court encore!! @-) je vous souhaite chères breizhettes une très bonne nuit a demain! j'espère avoir le temps de vous saluer! bisous a toutes. :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.