Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette (29) répond | Posté le 23-06-2011 à 08:34 | |||
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée :) :) Je repasse + tard. Bisous les breizhettes :-* :-* |
||||
MONABZH répond | Posté le 23-06-2011 à 08:29 | |||
Bonne journée. Profitez un maximum du soleil qui je l'esspère restera présent jusqu'à ce soir . |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 22-06-2011 à 23:44 | |||
Bonne nuit les breizhettes!!!Ne me sentant pas très bien en début de soirée, j'ai préféré attendre avant de me coucher :-O :-O J'ai pris 2 comprimés et je me sens mieux alors je vous souhaite une bonne nuit à toutes. Bisous les filles :-* :-* |
||||
MONABZH répond | Posté le 22-06-2011 à 23:00 | |||
J'ai commandé ma voiture en début d'après-midi . Dans la soirée , ils m'ont rappelé pour me dire que la voiture pour laquellle j'ai signé avait été vendue dans la matinée . Aucune des autres couleurs de voiture en stock pour ce modèle ne m'intéressait . Comme ils étaient fautifs ,ils m'ont alors proposé une autre voiture d'un modèle un peu plus cher pour le prix de la première . J'avais signé pour une voiture gris clair et j'ai accepté le modèle qui était 300€ plus cher ...et je roulerai désormais dans une voiture blanche . J'ai déjà eu 2 Fiesta avant ma Polo . .... L'immatriculation de celle-ci ne sera certainement pas à mes initiales (YA) comme l'était la précédente . Bonne nuit à vous toutes . |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 22-06-2011 à 21:33 | |||
Bonne soirée et bonne nuit les breizhettes :-* :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 22-06-2011 à 20:42 | |||
Coucou Grand-Mère : un peu fatiguée et un peu souffrante ce soir mais c'est normal, je pense :^> Je n'ai pourtant fait qu'un seul magasin pour acheter mon petit cadeau et un rdv chez la pédicure. Bonne soirée les filles et peut-être à plus tard. Bisous :-* :-* |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 22-06-2011 à 20:24 | |||
Bisous à Pata, fleurdemimosa, Ml, et toutes celles qui nous lisent. Bonne soirée et à demain. |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 22-06-2011 à 20:22 | |||
Anysette, tu vas bien? Pas trop fatiguée de ta journée? :-* :-* :-* |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 22-06-2011 à 20:20 | |||
Lilounet',,une petite adresse pour toi. Calmos, ma belle, il faut en garder un peu pour la retraite :D Bisous. :-* :-* :-* Elle est où ta copine Ninon? Disparue de la circulation :(( |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 22-06-2011 à 20:14 | |||
Liane, petite séance de massage? Bisous à toi et à Chéri. :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.