Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette (29) répond | Posté le 17-06-2011 à 21:17 | |||
Vous me faites trop rire Liane et Grand-Mère!!!Vos gifs :-q :-q On se marre bien quand même. Ce qui m'énerve ce n'est pas un problème de connection mais un problème avec le site, ils ont fait du n'importe quoi en me faisant remonter en 2009 X( X( Je ne leur ai rien demandé >:) >:)
|
||||
liane (29) répond | Posté le 17-06-2011 à 21:13 | |||
g mère je vais oser mettre un frelon plus cool ton gif m'a bien fait rire :D |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 17-06-2011 à 21:12 | |||
Et toi Pitchoune, bon repos !!! Mona, et toi, as-tu retrouvé un peu la forme . Les nuits sont-elles moins agitées. Bisous, à Pata, ML, Maguy, Fleurdemimosa et toutes celles qui nous lisent. |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 17-06-2011 à 21:09 | |||
Lilounet' et Ninon, bonne soirée en chanson. :-* :-* :-* |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 17-06-2011 à 21:06 | |||
Liane, ton abeille est bien agressive, autant que le corbeau :-O :-O |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 17-06-2011 à 21:01 | |||
Pour toi, Anysette, tu sembles avoir de sérieux problèmes. Bisous. |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 17-06-2011 à 20:46 | |||
Bonne soirée les filles!!!Je n'essaie même pas de mettre un gif ce soir!!!Cela m'énerve X( X( Bisous à toutes et à demain :-* :-*
|
||||
liane (29) répond | Posté le 17-06-2011 à 20:44 | |||
ce soir je vais copier le texte d'une chanson comme je ne suis pas une crack du pianotage je vais mettre un certain temps :^> je vous souhaite une bonne soirée |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 17-06-2011 à 20:23 | |||
Désolée toujours impossible de mettre un gif :-* |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 17-06-2011 à 20:23 | |||
Tu as raison Grand mère, il faut que je me repose car je suis HS. Le temps n'aide pas beaucoup non plus mais heureusement nos trois choristes vont oeuvrer ce soir. Je vais regarder l'hommage à Daniel Balavoine ce soir, peut-être qu'Anysette va chanter aussi ce soir devant la télé. Passez une bonne nuit les breizhettes :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.