Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lilounet ' répond | Posté le 17-06-2011 à 19:44 | |||
A tout de suite Ninon !!! Liane , avec 3 choristes en action , s'il pleut demain , c'est à n'y rien comprendre :^> GM , des diables ... , pire que çà !!!!! X( X( X( et ce matin aussi , tamponnade et cuir chevelu entamé et sûrement le même porcelet car j'ai du sang sur mon imper :( :( X( bonne soirée mes copinautes , je prépare mon classeur et je file !!! :-* :-* |
||||
ninon (.2) répond | Posté le 17-06-2011 à 19:27 | |||
bonsoir et bonjour les breizhettes! pas eu le temps de passer sur le forum!!!! j'ai fait la guide touristique avec les locataires!! sous le crachin cet après midi! ce soir ça décoiffe drôlement!!!au bord de mer!!! gazou et ses collègues se sont mis a l'abri je présume! ils sont toujours au sud de l'Angleterre! bon je file LILOUNET va arriver me prendre ce soir répèt chorale! comme LIANE!! demain ou c'est le déluge ou ça s'améliore!!!! bisous a toutes et bonne soirée |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 17-06-2011 à 18:16 | |||
J'ai cru que j'avais un problème de gif car il n'est pas apparu au départ, mais non. :-* :-* :-* |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 17-06-2011 à 18:15 | |||
Bonjour les filles, Ce n'est pas une heure pour vous dire bonjour mais je n'ai pas eu le temps avant. Il faudrait des journées de 36h. :-O Je vois que vous avez des problèmes de gifs X( Pitchoune, contente de te retrouver. Mais je pense que tu vas avoir besoin de repos maintenant. Bisous. Ninon, tu ne te fais pas de soucis avec ton Gazou sur l'eau. Liane, à quand un autre CD? Je me régale quand je pédale le matin :-q Lilounet', avais-tu des endiablés aujourd'hui aussi? Un enfant est tombé sur la cour et j'ai cru qu'on avait égorgé le cochon, tellement son nez saignait X( X( A devenir chèvre!!! Anysette, je pense que tu dois être en colère!!! Mona, tu es un peu moins fatiguée. Pata, ici c'est le vent, la pluie !!! Tu sembles avoir le coeur sur la main. Je vais préparer mon menu pour dimanche car nous avons les enfants du Morbihan. Bonne soirée à toutes. |
||||
liane (29) répond | Posté le 17-06-2011 à 16:49 | |||
il est l'heure d'aller à la chorale de belles pluies en perspectives :D ;) |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 17-06-2011 à 16:35 | |||
essai gif |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 17-06-2011 à 16:29 | |||
Dur de reprendre le rythme et en plus le temps pluvieux n'arrange rien, je suis vraiment ramollo aujourd'hui. J'espère que mon gif va passer car hier j'étais comme :-bd toi Anysette. Bonne fin d'après midi et à plus tard :-* :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 17-06-2011 à 14:19 | |||
Coucou : toujours pareil, je suppose. Mona : j'ai appelé ce matin et je le ferai à nouveau lundi si je n'ai pas satisfaction car on m'a supprimé quelques semaines puisqu'on est revenu au tout début et c'est peut-être pour cla que je ne peux plus avoir les gifs X( X( car j'avais d'abord fait 3 mois + 1 et quelques mois après j'avais repris pour 6 mois et un peu plus pour avoir une année de menus et là, je n'ai plus que 18 semaines, cela me met en colère mais ce matin, je suis restée zen... ce sera autre chose si on ne me remet pas mes semaines >:) >:) |
||||
liane (29) répond | Posté le 17-06-2011 à 12:17 | |||
bon appétit les copines pitchoune ça fait du bien de retrouver sa maison :-* anysette bonne journée :-* g mère et lilounet ils sont cool vos pp crapauds?? ninon toujours sans gazou pata bon courage avec ton amie mona as tu récupérée de ta cure?? j'entends les assiettes qui s'installent en cuisine c'est l'appel du ventre chéri est au srarting bloc à plus tard |
||||
MONABZH répond | Posté le 17-06-2011 à 11:32 | |||
Anysette , Tu n'es pas la seule à avoir quelqes petits problèmes avec le service clients .J'ai dû les contacter pour que mon abonnement continue...je ne recevais plus la session du jour ...Quand j'ai voulu poser une question aux diététiciennes , on m'a répondu que je ne pourrai plus le faire à l'avenir , mon abonnement était terminé...il me restait encore 3 semaines à recevoir.. Enfin , le problème est règlé après les avoir contactés à 2 reprises. Bonne journée à toutes les Breizhettes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.