Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette (29) répond | Posté le 17-06-2011 à 10:08 | |||
Un petit bonjour pluvieux!!!!Je vous souhaite un bon vendredi. J'espère que les gifs passeront sinon j'appelle le service clients car j'ai un autre petit problème avec eux X( X( Bisous :-* :-* |
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 17-06-2011 à 07:49 | |||
Mon coq a une extinction de voix hi hi hi :D :D :D :D |
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 17-06-2011 à 07:48 | |||
Allez debout le breizhettes..... ;) ;) ;) ;) |
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 17-06-2011 à 07:38 | |||
Coucou les filles,
Ici c 'est soleil et en fin de journée c'est des orages y fait pas trop chaud 24 degrés mais c'est juste bon pour la piscine :D Hier, c'était génial il y avait 5 personnes on avaient le bassin pour nous :P Le lac je pense qu'il doit être frais l'eau de la piscine est chauffée à 23 degrés le lac gla gla gla pour moi :-O Et chez vous vous avez quel temps ????? Bisous les filles et toute bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* p.s. j'ai une amie qui a 4 enfants de 16 à 22 ans et elle leur a toujours tout donné ils ont jamais eu de non enfin tout leurs tombaient du ciel et maintenant elle galère grave. X( Si je suis moins à vous écrire c'est parce que je l'aide beaucoup et ça prend bien de l’énergie :^> . |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 16-06-2011 à 23:18 | |||
allez , pour te faire sourire ;) et cette fois-ci au dodo X( |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 16-06-2011 à 22:32 | |||
Comme tu dis Lilounet' : çca patine vraiment et cela me g...le!!!Je ne comprends pas pourquoi X( X( Bonne nuit et à demain les breizhettes. Bisous à vous :-* :-* |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 16-06-2011 à 22:28 | |||
Anysette , çà patine dans la semoule ???? :-* |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 16-06-2011 à 22:27 | |||
:-* Pitchoune |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 16-06-2011 à 22:22 | |||
Un autre essai de gif!!! |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 16-06-2011 à 22:14 | |||
Bien rentrée, que c'est bon de retrouver son chez soi ! Je suis fatiguée et je file sous la couette. Bonne nuit les amies :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.