Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lilounet ' répond | Posté le 16-06-2011 à 12:59 | |||
Peu de monde ce matin ... , mais un grand bonjour à toutes les petites Breizhettes qui passent ;) ;) :-* :-* |
||||
liane (29) répond | Posté le 16-06-2011 à 11:13 | |||
bonjour les filles soleil timide ce matin :^> ce midi nous avons une amie à déjeuner ça sera crudités et gratin de chou fleur avec une viande je fais attention en semaine :P car le week end mamamilla!!!!!c'est pas facile samedi soir repas des classes par contre ça va etre joyeux à plus tard |
||||
MONABZH répond | Posté le 16-06-2011 à 09:40 | |||
Bon jeudi à toutes , Je crois que la météo avait annoncé du mauvais temps pour ce matin....C'est agréable de se réveiller avec ce beau soleil. Quel temps fait-il en Suisse , Pata ?...L'eau du lac est-elle assez chaude pour se baigner ? Ce qui me posait problème au Lac , ce sont les cailloux...j'avais dû acheter des "croks " pour marcher dans l'eau et donc aussi pour nager... J'adore le lac de Neuchâtel !!!! Bisous . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
MONABZH répond | Posté le 16-06-2011 à 09:40 | |||
Bon jeudi à toutes , Je crois que la météo avait annoncé du mauvais temps pour ce matin....C'est agréable de se réveiller avec ce beau soleil. Quel temps fait-il en Suisse , Pata ?...L'eau du lac est-elle assez chaude pour se baigner ? Ce qui me posait problème au Lac , ce sont les cailloux...j'avais dû acheter des "croks " pour marcher dans l'eau et donc aussi pour nager... J'adore le lac de Neuchâtel !!!! Bisous . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 16-06-2011 à 09:08 | |||
Bon jeudi à toutes sous le soleil pour l'instant B-) B-) Bisous :-* :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 15-06-2011 à 22:51 | |||
Bonne nuit les filles!!!Ne t'inquiète pas Ninon : on sait bien que c'est de la plaisanterie et moi aussi j'aime cela. Bisous à toutes :-* :-* |
||||
ninon (.2) répond | Posté le 15-06-2011 à 22:28 | |||
bonsoir les filles! je suis restée jardiner très tard et maintenant je suis un peu ko!!!!!!!!oui LILOUNET j'avais les filles!partiellement!la petite avait rv chez l'ophtalmo avec sa mère!! pas brillant sa vue!!! il l'a revoie début juillet!! c'est peut être pour ça quelle se cogne partout!!!!!!!a suivre!!!! merçi! ANYSETTE ton harry est superbe!je vais passer pour l'obsédée de service!!!!!!mais tant pis!!!(humour, toujours!!!) GM, PITCHOUNE,LIANE,MONA,et toutes les breizhettes bonne nuit. bisous, faites de beaux rêves! |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 15-06-2011 à 22:16 | |||
:-* les filles bonne nuit |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 15-06-2011 à 17:04 | |||
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne fin d'après-midi :) :) Le soleil a fait son apparition cet après-midi tout comme hier :P :P Travaillez bien Grand-Mère et Lilounet'. Tu sais Lilounet' : la journée de solidarité c'est peut-être pour le salaire de nos gouvernants :-O :-O et ils veulent mettre une 2ème journée (dixit Raffarin). Je préfère ne pas en dire plus. Bisous :-* :-* |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 15-06-2011 à 13:34 | |||
Bonjour les copines Aujourd'hui , journée de solidarité bien que nous ne soyons pas productifs ...... va comprendre ?????? Pas de souci Pata , je voulais juste t'expliquer ;) Merci Mona , çà se compte en jours et à midi j'ai eu un courrier à remplir pour mettre ma retraite en paiement au 1er septembre !!!! Ninon , tu dois avoir tes louloutes avec toi :-q Liane fait concurrence à Anysette : bientôt , concours de sirènes à l'horizon .... préparez vos bulletins de vote ;) ;) GM , en effet , les enfants étaient nerveux hier :^> Bon ,il faut que j'y retourne :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.