Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette (29) répond | Posté le 05-06-2011 à 14:55 | |||
Coucou Grand-Mère : toi, tu vas regarder Blanche Neige ;) ;) et moi je vais regarder la finale de tennis homme, j'aime bien et je suis pour Rapha bien que je trouve Roger Federer sympathique. Ce sera une finale avec deux garçons sympa et polis. A plus tard. Bisous :-* :-* |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 05-06-2011 à 13:20 | |||
Un petit coucou avant d'aller regarder" Blanche-Neige et les ??? nains " Pitchoune, je te souhaite une bonne semaine. Bon après-midi à toutes. A ce soir. :-* :-* :-* |
||||
annemarie (Crozon, 29) répond | Posté le 05-06-2011 à 10:29 | |||
Bonjour lilounet, merci de m'accueillir sur le forum, tu es de quelle region? moi de crozon y'en a t'il proche de chez moi, merci de me faire signe, ici il a plut, et beaucoup de vent, nous devons monter la balançoire de mon garçon ce matin, et après barbecue mais vu le vent ce sera plancha!!!!lol :D A plus tard.
|
||||
Lilounet ' répond | Posté le 05-06-2011 à 10:12 | |||
:-* Anysette passe un bon dimanche
|
||||
Lilounet ' répond | Posté le 05-06-2011 à 10:11 | |||
d'arrivé X(
Coucou Pitchoune , nous aussi , on pensera à toi , plein de gros :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 05-06-2011 à 10:10 | |||
A toi aussi Lilounet : bon dimanche et bisous ma belle :-* :-* Nous écrivions en même temps :) :) |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 05-06-2011 à 10:09 | |||
OH là ! y a du monde d'arriver pendant que j'écrivais . Salut les copines :-* :-* :-* :-*
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 05-06-2011 à 10:08 | |||
Coucou Pitchoune : nous écrivions en même temps. Gros bisous et bonne semaine :-* :-* |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 05-06-2011 à 10:08 | |||
Coucou , il ne pleut pas encore ici GM mais le ciel est gris . Allez à l'école , sans doute , mais je compte lever le pied tout doucement (sevrage :^> :( ) enfin , peut-être ??? O:-) O:-) Il faudrait que je prenne le temps d'aller chez le coiffeur , je sais , y avait le pont mais j'ai été très prise par ma famille ...! Passez une bonne journée les filles Bienvenue à Maguy et annemarie |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 05-06-2011 à 10:07 | |||
Bonjour les breizhettes et bon dimanche!!!J'ai relativement bien dormi Grand-Mère!!Bienvenue à celles qui veulent faire un bout de chemin avec nous!!!Pitchoune : je pense à toi. Lilounet' : la fin de l'année scolaire approche :) :) Liane : profites bien de ton dimanche :D :D Ninon : contente de te retrouver, c'est vrai que le Golfe du Morbihan est magnifique. Gros bisous à toutes :-q :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.