Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Pitchoune (44) répond | Posté le 04-06-2011 à 11:21 | |||
Pensées pour Anysette :-* Non Grand Mère pas trop énervée, ma séance d'hier m'a plutôt rendue flagada. Ce matin je suis allée faire donner un petit coup de soleil à mes cheveux. Maintenant je vais faire les préparatifs pour le départ lundi matin, il fait si beau que l'on est mieux en bord de mer mais tellement contents de retrouver les enfants pour le grand jour ! J'ai une foule de choses à faire aussi je ne m'éternise pas. Bonne journée les filles :-* :-* |
||||
liane (29) répond | Posté le 04-06-2011 à 10:01 | |||
bonjour les filles pitchoune tu dois etre dans les valises pitchounet doit etre dans le rangement g mère aussi est dans le rangement pata as tu du beau temps?? fleudemimosa ta fille a bien profitée de son séjour avec toi ninon ,prete à faire des cabrioles à la suite de ta cure?? anysette drole de journée pour toi bouchics ma belle :-* |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 04-06-2011 à 09:57 | |||
Bonjour les filles Bon GM a tout dit et j'approuve :-q :-* :-* |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 04-06-2011 à 08:29 | |||
Bonjour les copines, Ce matin, je serais bien restée au lit mais notre locataire reçoit son électro-ménager et je lui ai promis de recevoir la livraison pour l'aider un peu car elle travaille. Une pensée pour Anysette. Liane, tu n'as pas chanté si mal sans doute car la pluie , niet!!! Lilounet', ce n'est pas grave pour le porte-monnaie pourvu que l'on ait assez pour vivre, se faire plaisir c'est bien car on ne sait pas de quoi sera fait demain. Pitchoune doit être dans les préparatifs de départ. Tu n'es pas trop énervée? Ninon doit toujours faire la nounou. Pata, tu en es où avec ton travail? Mona, toujours en cure? Fleurdemimosa quel temps à Noirmoutier aujourd'hui? Je suis contente car en 15 jours, j'ai reperdu le poids repris . Mais avec tous les légumes, c'est bien plus facile de s'y remettre. Voilà bientôt deux ans que j'ai commencé le programme, c'est vraiment génial. Je vous souhaite un bon samedi.Gros :-* à toutes. |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 03-06-2011 à 21:33 | |||
Et aujourd'hui, j'ai ma dose!!! Nous avons terminé le logement et la locataire est venue chercher les clés, heureuse de trouver une maison agréable. Lilounet', j'ai l'impression d'être en vacances et un long we c'est bien appréciable. Je crois que lundi, j'aurai la flemme d'aller au travail, pas toi? Liane,nous regardons le même programme si je le vois jusqu'au bout :-O Anysette, bonne soirée et bon courage pour demain. Pitchoune, as-tu récupéré car la semaine prochaine ne va pas être de tout repos. Ninon , fleurdemimosa, Mona, et toutes celles qui nous lisent, bonne soirée. :-* :-* :-* |
||||
liane (29) répond | Posté le 03-06-2011 à 21:09 | |||
bonsoir les filles répétition désastreuse aujourd'hui les cheuveux du chef se sont dressés à bien des reprises on verra dimanche :^> je vais aller regarder thalassa chéri lui est au foot...mais!!! dans son fauteuil à demain |
||||
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 03-06-2011 à 20:32 | |||
Bonsoir les filles, La semaine de vacances d'Alexandra se termine sous le soleil, elle en a bien profité et est contente d'aller retrouver ses copines lundi... Anizette, je suis de tout coeur avec toi, je suis passée hélas par là en perdant mon meilleur ami à Noël dernier, il n'avait que 44 ans... pour ces personnes la vie leur est devenue insupportable et il nous faut respecter leurs choix même si on ne comprend pas... Mon ex mari qui est agriculteur dans l'Orne est en pleine dépression, la sécheresse aidant à "l'enfoncer" je crains qu'un jour il craque à son tour... Apparemment les orages arrivent ce week-end... Bonne soirée à toutes, bisous |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 03-06-2011 à 20:25 | |||
Tu as raison Anysette , bon courage pour demain , tu vois je t'écoute : j'ai passé une excellente journée à Brest avec ma fille et j'ai , Liane , aéré sévèrement mon porte-monnaie ; plus un seul acarien ..... On a une fête familiale en vue et on voulait se faire plaisir!!!!! :^> :^> Ninon , t'es pas reviendue ????? Pitchoune , tu as vraiment besoin de te reposer et prendre soin de toi ! GM , un avant goût des vacances , oui surtout avec un temps pareil , on a pris un café en terrasse cet aprem en bras nus !!!!! :-q :-q :-q :-* mes copinautes |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 03-06-2011 à 18:11 | |||
Je viens vous souhaiter une bonne soirée car encore une invitation ce soir chez mes petits garçons adoptifs avec un jeune couple d'amis du Morbihan!!!Ce n'est pas très bon pour JeanMimi tout cela mais je pense que c'est meilleur pour le moral!!Je ferai à nouveau des efforts la semaine prochaine, j'avais pourtant bien commencé lundi :^> :^> mais le destin en a décidé autremment. Bisous les breizhettes et merci d'être là :-* :-* Ne vous inquiétez pas si je ne passe pas demain matin car les obsèques ont lieu à 10h30 et à l'autre bout de la ville. Je passerai en rentrant à la maison. A demain les amies et profitez bien des bons moments de la vie :-* :-* |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 03-06-2011 à 16:32 | |||
J'espère que vous passez toutes un bon après midi. Je viens de faire une sieste sur la terrasse, cen'est pas dans mes habitudes mais mon RDV de ce matin m'avait fatiguée et la sieste m'a fait du bien. Grand mère toujours dans tes pinceaux ? Liane le porte monnaie s'est allégé un peu plus ? Lilounette, Anysette, Ninon et toutes les copines je vous fais des :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.