Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette (29) répond | Posté le 24-05-2011 à 22:58 | |||
Bonne nuit les filles. Bisous :-* :-* |
||||
ninon (.2) répond | Posté le 24-05-2011 à 22:08 | |||
bonsoir les breizhettes! et une superbe journée de plus!! on ne se lasse pas de ce beau temps!! merci ! FLEURDEMIMOSA :-* PITCHOUNE j'espère que ta sciatique ne t'empêchera pas de dormir!aie!! :(( soigne toi bien! je vous souhaite une bonne nuit les copines!! |
||||
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 24-05-2011 à 20:49 | |||
Bonsoir les filles.... Wouahhh!!! + de 15 pages à lire depuis mon dernier passage !!! J'ai eu un problème sérieux à l'ordi alors pouf !!! plus rien !!! Je vois que toutes les Breitzettes sont au rendez-vous et en forme...je ne vais pas m'attarder ce soir car j'ai mes voisins qui arrivent mais demain je reviens vous voir... Bon Anniversaire Ninon (un peu en retard) mais plein de gros bisous malgré tout. Le week-end du 15 mai a été très riche en émotions et je garde tous ces bons souvenirs bien rangés dans ma tête, j'ai pris la jolie maison de mes enfants en photo, je vous l'enverrai demain... Contente de vous retrouver, gros bisous et bonne nuit à toutes... PS : Quel beau BB pour l'arrière GM !!! Bravo ! |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 24-05-2011 à 20:39 | |||
Après la journée passée à Nantes j'ai hâte de passer en position horizontale car ma sciatique s'est réveillée, un peu de repos et hop ! ça repart. Bonne soirée et bonne nuit les breizhettes :-* :-* |
||||
liane (29) répond | Posté le 24-05-2011 à 19:54 | |||
pas grand monde aujourd'hui hou hou que se passe t il le soleil est revenu et un petite ballade s'est imposée à plus tard |
||||
ninon (.2) répond | Posté le 24-05-2011 à 13:31 | |||
bonjour les copines! bon apres midi a toutes,petit arrosage léger je trouve!! on a chanté trop juste! je pense!!!!!!!!!!!!et pourtant!! :-bd :(désolée PITCHOUNE il va falloir jouer de l'arrosoir!!on fera mieux la prochaine fois! ;) merci PATA!même avec du retard ça fait drôlement plaisir! :-* et non! ANYSETTE on a été très sages !LILOUNET et moi!! enfin !j'avais pris qqs bulles avant d'aller chanter!!(les voisins étant a la maison) ce matin gazou est reparti pour son chantier morbihanais!! me revoila seule!! :(( :(( :D donc je traine!! je n'ai pas encore déjeuné!! j'y vais de ce pas!! bonne journée les breizhettes!! :-* a toutes! |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 24-05-2011 à 13:06 | |||
Bonjour les filles et .... au revoir : le devoir m'appelle :^> :-* :-* |
||||
liane (29) répond | Posté le 24-05-2011 à 10:45 | |||
bonjour les amies un coucou rapide car j'ai un tas de linge à repasser donc je repasserai plus tard papoter |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 24-05-2011 à 08:37 | |||
Coucou Pata : nous écrivions en même temps :) :) Bisous à toi :-* :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 24-05-2011 à 08:35 | |||
Un petit bonjour ensoleillé B-) B-) Je vous souhaite une bonne et belle journée de mardi. Je crois que cela va se gâter un peu à partir de jeudi mais je pense qui'il faudrait un peu de pluie pour arroser le travail de nos jardiniers et jardinières :D :D Bisous à toutes :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.