Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 09-05-2011 à 07:48 | |||
Un rapide passage pour vous souhaiter une bonne journée et une bonne semaine à toutes. Aujourd'hui, je serais bien restée sous la couette :(( Bisous |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 08-05-2011 à 21:31 | |||
Bonne nuit les amies!!!A demain. Bisous :-* :-* |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 08-05-2011 à 21:20 | |||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* A demain !!! |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 08-05-2011 à 21:14 | |||
Et bien ce ne fut pas le cas aujourd'hui :-O J'avais préparé un fraisier express avec des biscuits de Reims rosés, du mascarpone et des fraises du jardin :P Demain, on reprend les choses sérieuses: le travail, le régime, le vélo... Lilounet', j'ai voulu t'envoyer des photos mais tout est revenu. De même pour Pitchoune ( je te fais de gros bisous) et pour Liane et Anysette. Grand-père va gérer la crise demain et modifier la taille des photos. Mona, en as-tu toi? Bon, je vais me coucher car demain, debout de bonne heure, de bonne humeur!!! Bisous à toutes. |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 08-05-2011 à 21:12 | |||
Bisous à toutes et bonne soirée. Je suis un peu ko ce soir :-O :-O Liane, j'espère que cela se passe bien :D :D |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 08-05-2011 à 21:09 | |||
Lilounet ' : Voilà ce que j'ai fait aujourd'hui dans l'appartement de mon fils après le départ des locataires X( X( |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 08-05-2011 à 21:01 | |||
Liane, pas d'inquiétude car tout le monde le sait, dans le cochon, tout est bon!!! Comment va ton pied? |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 08-05-2011 à 20:55 | |||
Coucou les breizhettes ; ce gif est pour vous mes amies ;) ;)Bonne soirée!!! Bisous et bouchics :-* :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 08-05-2011 à 20:45 | |||
Bien sûr qu'on pensera à vous Lilounet' et Grand-Mère mais on a toujours une pensée pour vous, c'est cela les copines :D :D Bon courage et bonne soirée les jeunettes :P :P Bisous :-* :-* |
||||
liane (29) répond | Posté le 08-05-2011 à 20:33 | |||
lilounet en meme temps :-* :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.