Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette (29) répond | Posté le 01-05-2011 à 20:51 | |||
Bonnes vacances Lilounet'. Gros bisous :-* :-* |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 01-05-2011 à 20:47 | |||
Voilà , les bagages sont prêts ! Nous partons demain matin de bonne heure donc je vous dis au revoir et à vendredi . :-* les filles |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 01-05-2011 à 20:16 | |||
Bonne soirée les breizhettes et à plus tard. Bisous :-* :-* |
||||
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 01-05-2011 à 14:45 | |||
Bonne journée du 1er mai à toutes.... Je n'ai pas de muguet dans mon jardin mais plein de jolies fleurs et beaucoup d'orchidées (j'adore) dans ma maison... Bisous |
||||
ninon (.2) répond | Posté le 01-05-2011 à 11:47 | |||
bonjour les breizhettes! heureux premier mai a toutes! je crois qu'il reste qqs brins dans le jardin! je vais aller voir si l'orage d'hier soir ,ne l'a pas abimé!! il y avait des grèlons!! bon préparatifs LILOUNET' :-* encore tous mes voeux et bonne journée les copines ! ;) a + |
||||
liane (29) répond | Posté le 01-05-2011 à 10:37 | |||
bon premier mai beaucoup de bonheur dans vos foyers |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 01-05-2011 à 09:52 | |||
Chacune trouvera dans ce panier un brin de muguet porteur de tout le bonheur que je vous souhaite. Bonne journée :-* :-* |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 01-05-2011 à 09:45 | |||
Quel orage , hier soir .... X( Çà a coupé notre conversation Pitchoune , désolée ! Je vais aller acheter du muguet pour ma mère . Tout à l'heure ma fille arrive puis ce sera les préparatifs de départ :P Journée grise et bruinasse ....bof , bof :(( :(( Des :-* à toutes et de tout coeur BON 1er MAI avec plein de bonheurs |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 01-05-2011 à 09:24 | |||
Beaucoup de bonheur :D :D Bon dimanche :-* :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 01-05-2011 à 08:45 | |||
Un petit bonjour avec quelques brins de muguet. Bon 1er Mai les amies!!!!Bisous :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.