Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
MONABZH répond | Posté le 27-04-2011 à 22:15 | |||
C'était une super journée.Merci à toutes. J'ai bcp apprécié votre compagnie. Je me suis arrêtée pour flâner dans Locronan et je suis arrivée vers 21h à la maison. Seul petit côté gênant quand on rentre à cette heure là par la voie express..le soleil de face. Bisous à toutes .Nous avons pensé à toi Pata ...nous te ferons parvenir une ou plusieurs photos du groupe. |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 27-04-2011 à 21:40 | |||
Bonne nuit!!! |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 27-04-2011 à 21:38 | |||
Salut Copine !!! ;) |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 27-04-2011 à 21:36 | |||
Super sympa les filles !!! ;) :-q On a passé une super journée au soleil ... le bonheur O:-) O:-) En remontant , Ninon et moi , nous sommes arrêtées dans une crêperie à Pleyber : raisonnable et trés bon :-q :-q Je vous fais plein de :-* Bonne soirée toutes les Breizhettes Pata , on a pensé à toi ;) |
||||
ninon (.2) répond | Posté le 27-04-2011 à 21:36 | |||
moi dans qqs temps!!!! kyr,rosé,café gourmand!!! :-bd
|
||||
ninon (.2) répond | Posté le 27-04-2011 à 21:36 | |||
moi dans qqs temps!!!! kyr,rosé,café gourmand!!! :-bd
|
||||
ninon (.2) répond | Posté le 27-04-2011 à 21:32 | |||
coucou! LIANE nous venons d'arriver! apres une halte crèperie pas très loin de chez nous!! délicieuses !!et un choix original!!j'ai fini sur un café gourmand! :-q !LILOUNET' plus raisonable!! sur deux boules! >:) !!!!!!de glace!! ;) PATA tu étais avec nous par la pensée!!c'était une rencontre très agréable comme d'hab!!avec le beau temps en plus!! PITCHOUNE,ANYSETTE,GM,MONA bonne soirée et bonne nuit les breizhettes!! :-* :-* :-* :-* :-* a toutes |
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 27-04-2011 à 19:57 | |||
MERCI LIANE, vous vous êtes vu ce midi ?
J'ai cru que c'était ce soir moi...... Vous étiez ou? Vous avez mangé quoi de bon ? Que de bonnes surprises ? Et en plus vous tenez la ligne ouahou. :D :D ;) ;) :-* :-* :-* |
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 27-04-2011 à 19:57 | |||
MERCI LIANE, vous vous êtes vu ce midi ?
J'ai cru que c'était ce soir moi...... Vous étiez ou? Vous avez mangé quoi de bon ? Que de bonnes surprises ? Et en plus vous tenez la ligne ouahou. :D :D ;) ;) :-* :-* :-* |
||||
liane (29) répond | Posté le 27-04-2011 à 19:08 | |||
Coucou Pata, nous avons pensé à toi.Après, un bon repas, nous sommes toutes des top modèles!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.