Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
liane (29) répond | Posté le 27-04-2011 à 19:05 | |||
Rencontre super sympa. Etes-vous bien arrivées à la maison? Je repasse plus tard. Bouchics. :-* :-* :-* |
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 27-04-2011 à 19:05 | |||
Ben voilà je pense bien à vous les filles....... ;)
Moi je suis triste de pas être avec vous. :( Mais je pense bien à vous toutes ça doit juste être un moment magique que vous allez vivre ce soir. :D Vive les copines, profitez bien, mangé bien, éclaté vous bien et raconté moi votre chouette soirée...... A toute j'attends je suis impatiente comme une gamine de 42 ans hi hi hi :-* :-* :-* |
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 27-04-2011 à 19:04 | |||
Ben voilà je pense bien à vous les filles....... ;)
Moi je suis triste de pas être avec vous. :( Mais je pense bien à vous toutes ça doit juste être un moment magique que vous allez vivre ce soir. :D Vive les copines, profitez bien, mangé bien, éclaté vous bien et raconté moi votre chouette soirée...... A toute j'attends je suis impatiente comme une gamine de 42 ans hi hi hi :-* :-* :-* |
||||
annemarie (Crozon, 29) répond | Posté le 27-04-2011 à 18:41 | |||
Bonjour les breizhettes,
j'ai une conjonctivite et mon oeil me gene!!!! Sinon belle journée, et bon moral; ça va faire un mois que je suis inscrit et j'ai du mal à ne pas craquer et faire des écarts et donc je ne perds pas ce que je m'étais fixé comme objectif. j'ai du mal à me remotiver. Comment faites-vous pour bien suivre votre régime, vous pouvez me booster svp!!!!!Merci et gros bisous!! |
||||
annemarie (Crozon, 29) répond | Posté le 27-04-2011 à 18:39 | |||
Bonjour les breizhettes,
j'ai une conjonctivite et mon oeil me gene!!!! Sinon belle journée, et bon moral; ça va faire un mois que je suis inscrit et j'ai du mal à ne pas craquer et faire des écarts et donc je ne perds pas ce que je m'étais fixé comme objectif. j'ai du mal à me remotiver. Comment faites-vous pour bien suivre votre régime, vous pouvez me booster svp!!!!!Merci et gros bisous!! |
||||
liane (29) répond | Posté le 27-04-2011 à 10:12 | |||
vous devez etre toutes en route à tout à l'heure :-q pata il n'y a pas que ninon qui aime les beaux mecs les autres mamies aussi :D :-q :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 27-04-2011 à 09:25 | |||
Bonne route à toutes et à bientôt :P :P :P !!!!Bisous :-* :-* |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 27-04-2011 à 09:21 | |||
Ninon , t'as le hoquet ? Allez vite je file A tout à l'heure les copines |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 27-04-2011 à 09:17 | |||
Bonjour les filles, Je vois que vous êtes toutes prêtes pour passer une bonne journée. :-q Bisous à toutes les Breizhettes. |
||||
ninon (.2) répond | Posté le 27-04-2011 à 08:48 | |||
boujour les filles! merci PATA! ton mec n'est pas mal du tout!!! :-q je vous souhaite une bonne journée a toutes!!et file me préparer pour cette mémorable rencontre!!!!!!!!!! :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.