Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lilounet ' répond | Posté le 17-04-2011 à 09:47 | |||
Quelle rigolade , hier soir !!!!! Ninon vous en a déjà conté un morceau ;) ;) On a rechargé nos batteries à 100% :-q :-q :-q :-q Anysette , j'ai pensé à toi : nos hôtes avait prévu du champagne à l'apéro O:-) O:-) O:-) Sans doute à tout à l'heure... |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 17-04-2011 à 09:14 | |||
bon dimanche à toutes, profitez bien de cette belle journée ensoleillée :-* :-* :-* :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 17-04-2011 à 08:24 | |||
Bon dimanche les breizhettes!!!Profitez bien :D :D Bisous :-* :-* |
||||
lena -8.2/20 (29) répond | Posté le 17-04-2011 à 08:11 | |||
Bonjour et bon dimanche les filles !! |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 17-04-2011 à 07:55 | |||
bon dimanche les filles et gros bisous. |
||||
ninon (.2) répond | Posté le 17-04-2011 à 00:40 | |||
un petit coucou avant de se coucher!! nous nous sommes retrouvés autour d'un bon couscous! ça fait du bien!une bonne soirée ! j'ai même reussi a casser une chaise!!(elle ne devait pas être tres solide!! )tout le monde a bien ris!!!!!!!!!!! faites de beaux rêves les copines! :-* :-* :-* :-* :-* :-* bonne nuit! |
||||
MONABZH répond | Posté le 17-04-2011 à 00:12 | |||
Je vous souhaite à toutes une bonne fin de nuit et un bon dimanche Je viens de rentrer de l'assemblée générale de la chorale qui est toujours suivie d'un repas. Ca fait du bien dre se retrouver toutes autour d'une table. |
||||
liane (29) répond | Posté le 16-04-2011 à 23:07 | |||
voilà mon monde est couché à mon tour de vous souhaiter une bonne nuit un peu fatiguée la grand mamie |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 16-04-2011 à 22:09 | |||
Bonne soirée et bonne nuit les breizhettes :-* :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 16-04-2011 à 21:39 | |||
Je crois que nous ne serons pas nombreuses ce soir, alors je viens vous souhaiter une bonne nuit et à demain les breizhettes :D :D Bisous :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.