Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette (29) répond | Posté le 16-04-2011 à 20:18 | |||
Alors Grand-Mère : Déjà au dodo un samedi soir??? :D :D As tu eu des nouvelles de tes petits ;) ;) ?? Bonne soirée à Lilounet' et Ninon. Attention au cidre ou au chouchen :P :P A plus tard les miss. |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 16-04-2011 à 20:15 | |||
Bonne nuit à toutes. :-* :-* :-* |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 16-04-2011 à 18:26 | |||
Amusez-vous bien Ninon et Lilounet !!! J'espère que tu vas vite retrouver ta forme Ninon. :-* :-* :-* |
||||
ninon (.2) répond | Posté le 16-04-2011 à 17:25 | |||
j'espère que cette crique ,ou plutot cette cala vous plait!!!
bon week-end! :-* |
||||
ninon (.2) répond | Posté le 16-04-2011 à 17:21 | |||
bonjour les breizhettes!ou bonsoir plutôt! je ne fais rien de mes journées!! X( et ça mine le moral! :-S !car ça fatigue drôlement ces vertiges :( !!et il n'y a pas grand chose a faire! :-bd !tu as raison FLEURDEMIMOSA a ce soir LILOUNET' fest-noz dans les monts! :-q !!!!!!!!!!!!!!je vais me gaver de tanganil!! désolée ! :(( je ne voulais effrayer personne avec mon gif!! je vous promets de ne pas montrer mes crocs le 27!!!!!! je vous souhaite une tres bonne soirée les filles! :-* a demain! je vais mettre une jolie photo! cette fois!! ;) |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 16-04-2011 à 15:44 | |||
Je reviens des courses et je suis heureuse car j'ai rencontré Séréna qui me charge de vous faire de gros bisous à toutes. Cela m'a vraiment fait plaisir de papoter un moment avec elle. :-q :-q Voilà Grand-père qui rentre avec une "tripatouillée" de poireaux. Il ne reste plus qu'à les préparer en sachets pour mettre au congel. Je n'ai pas fini de manger de la soupe...au boursin :P Je repasse dans la soirée. |
||||
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 16-04-2011 à 14:58 | |||
Bonjour les filles, Génial, le soleil brille ! Nous avons mangé dehors, c'est super agréable, on se croirait en vacances ! Cet après-m je vais faire travailler Alexandra à une petite leçon de "lecture" j'ai acheté les livres de la méthode "Bosher" cela me paraît bien...sous le soleil. Bon week-end à toutes, Bisous |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 16-04-2011 à 14:50 | |||
Bravo à celles qui ont perdu :-q :-q Tu vois Liane, il ne faut jamais désespérer :P :P Pitchoune : bon après-midi et bonne soirée avec ta petite-fille et sa maman :D :D Grand-Mère : je te mets un gif rien que pour toi car il faut savoir se poser ;) ;) Bon après-midi à toutes!!!Bonne soirée aux 2 miss du "Nord". Bisous à toutes :-* :-* et bouchics aux "sudistes" :-* :-* |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 16-04-2011 à 14:39 | |||
Dur dur, le fiston et sa petite famille sont partis en fin de matinée :(( :-bd Mais c'est la vie. Heureusement il nous reste notre petite fille et sa maman qui partirons demain, nous allons donc profiter du beau soleil pour faire une promenade en bord de mer. Bon après midi les amies :-* :-* |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 16-04-2011 à 14:34 | |||
Notre TGV alias grand mère a bien du mal a s'offrir un peu de repos, pourtant je crois que cela ne te ferait pas de mal. Mais c'est malgré tout difficile d'aller contre nature. Gros bisous à toi :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.