Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
liane (29) répond | Posté le 14-04-2011 à 12:52 | ||
![]() oui ninon vous êtes comprises toutes les deux bouchics |
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH répond | Posté le 14-04-2011 à 10:28 | ||
![]() Joyeux anniversaire , grand-mère!! Deiz ha bloaz laouen dit!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninon (.2) répond | Posté le 14-04-2011 à 10:18 | ||
![]() tu vas un peu vite LIANE!!c'est ça les lorgnons a double foyer!!!!!!!! :D :D :D :D est ce que nous sommes comprises LILOUNET' et moi dans le groupe? bisous ,bon jeudi a toi!! :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninon (.2) répond | Posté le 14-04-2011 à 10:12 | ||
![]() pour toi GM. :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
liane (29) répond | Posté le 14-04-2011 à 10:11 | ||
![]() ça y est me voilà à dimanche pas vue l'inscrition du gif et pourtant j'ai des lunettes arriere g mère ça joue aussi sur la vue :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
liane (29) répond | Posté le 14-04-2011 à 10:08 | ||
![]() g mère je te souhaite un heureux et joyeux anniversaire les bouchics sont virtuels mais le 27 ilS seront REELS :- *ANYSETTE COMMENT VAS TU JE LIS QUE TU STRESSE je reserve le resto la semaine prochaine pour 7 personnes g mère tu me contacte si le nombre change je communique le point de chute à g mère et elle vous dira l'endroit |
||||
![]() | ||||
![]() |
lena -7/20 (29) répond | Posté le 14-04-2011 à 10:03 | ||
Bonjour les filles !
ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas passée... pas le temps !! Hier soir j'étais au concert de Apocalyptica à la Carène et c'était super !! Heureusement que j'ai posé ma matinée !! *-:) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 14-04-2011 à 10:01 | ||
Un très joyeux anniversaire à toi Grand Mère :)
Plein de bonnes pensées et de bonnes choses pour toi ! Gros bisous à vous toutes :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninon (.2) répond | Posté le 14-04-2011 à 09:54 | ||
![]() bonjour les breizhettes! d'abord un joyeux anniversaire a notre GM !!! pleins de bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* et passe une tres bonne journée!!! comme dit ANYSETTE on t'en fera des vrais! des gros! qui font du bruit! le 27!!!!!!!! ;) ce matin je vais au marché, et sculpture cet apres midi!! et voila une autre journée de bien prise!!la vie est belle !! même avec un dos en vrac!!!!!!!!!! je vous souhaite une excellente journée les copines!! un peu frais ce matin! les tenues légères attendront!!!! a + :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninon (.2) répond | Posté le 14-04-2011 à 09:54 | ||
![]() bonjour les breizhettes! d'abord un joyeux anniversaire a notre GM !!! pleins de bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* et passe une tres bonne journée!!! comme dit ANYSETTE on t'en fera des vrais! des gros! qui font du bruit! le 27!!!!!!!! ;) ce matin je vais au marché, et sculpture cet apres midi!! et voila une autre journée de bien prise!!la vie est belle !! même avec un dos en vrac!!!!!!!!!! je vous souhaite une excellente journée les copines!! un peu frais ce matin! les tenues légères attendront!!!! a + :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.