Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lilounet ' répond | Posté le 07-04-2011 à 19:55 | |||
Pauvre GM .... Mais , c'est vrai que si tu ne vas pas bien , il faut consulter sans attendre ! :( Anysette , bonne piscine , nage bien ;) Mona , tu as des insomnies ?? :-bd :-bd Pitchoune , çà serait sympa si tu pouvais venir :-q :-q Ninon , J. (sa petite fille qui est dans ma classe ) m'a montré les jolies babouches "de princesse" que tu lui as rapportées et , elle nous a fait rire en disant que tu en avais rapporté des blanches pour son papa ... ;) :-* :-* à toutes |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 07-04-2011 à 19:45 | |||
Anysette , une fessée , fichtre ! c'est sûr , çà va la remettre de ses "turbulences" ... :-O :^> :-S
|
||||
Anysette (29) répond | Posté le 07-04-2011 à 19:14 | |||
Je vais filer à la piscine :P :P Bonne soirée les breizhettes!!!Grand-Mère : j'espère que tu vas mieux, surtout prends soins de toi car sinon je me permettrai de te donner une petite fessée (c'est le privilège du droit d'aînesse) >:) >:) Bisous :-* :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 07-04-2011 à 15:35 | |||
Bon après-midi les breizhettes!!! :P :P A plus tard :-* :-* |
||||
liane (29) répond | Posté le 07-04-2011 à 13:56 | |||
bonjour je vois que le projet de rencontre prends forme si il y a covoiturage dz est une jolie destination pitchoune essaie de te libérer ça tiens toujours notre rencontre ;) ce matin lessivage du salon de jardin :P une pp sieste il faut bien que les retraités se reposent à plus tard |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 07-04-2011 à 10:57 | |||
Hello ! Belle journée sous le soleil. Grand mère, il ne faut pas profiter de la nuit pour boire un petit coup en douce ;) :-O , blague à part fais quand même attention à toi car tu débordes d'énergie et tu ne t'écoutes peut-être pas assez. Je vois que tout le monde est enthousiaste pour cette rencontre et je n'ai qu'une envie...essayer de revoir ce rendez-vous, à voir si c'est réalisable. Bonne journée, bon courage à celles qui travaillent, pour les autres profitez bien du soleil B-) B-) :-* :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 07-04-2011 à 09:10 | |||
Un petit bonjour les filles B-) B-) Super les filles que le projet de rencontre plaise à beaucoup :D :D évidemment Pata que tu peux venir!!!Nous aussi, on aimerait te connaître :) :) Grand-Mère : prends soin de toi et vois le médecin s'il faut:^> :^> Bon jeudi à toutes. Bisous :-* :-* |
||||
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 07-04-2011 à 08:32 | |||
Bonjour les breizhettes !
Ah des projets de rencontre ? C'est super ça :) Je trouve ça vraiment génial que tout cet univers ne reste pas que virtuel :-q N'oubliez pas de nous faire un compte rendu hein, ça doit être chouette :D La bise à toutes :-* |
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 07-04-2011 à 08:20 | |||
Et les filles et moi alors :P
Je veux aussi venir rooo... X( J'aimerai vous rencontrer....... |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 07-04-2011 à 07:43 | |||
Bonjour les filles, Bonne journée à toutes. Je ne suis pas en avance et je tangue comme si j'avais bu 3 ou 4 litrons depuis ce matin. Pas de vélo, mieux vaut être prudent. A ce soir. Liane, ton idée est à retenir. Nous pourrions faire du co-voiturage!!! A ce soir et gros :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.