Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette (29) répond | Posté le 05-04-2011 à 21:08 | |||
Bonsoir les filles!!!Coucou Liane : moi aussi, je regarde Chouchou :P :P |
||||
liane (29) répond | Posté le 05-04-2011 à 20:46 | |||
le jardin est très gourmand ou c'est moi qui craque en jardinerie bonne soirée les filles ce soirj e descends voir chouchou à demain |
||||
lena -6.5/20 (29) répond | Posté le 05-04-2011 à 20:03 | |||
Merci pour votre soutien les filles :) ça fait chaud au cœur !
Longue journée pleine d'émotions et de surtout de pleurs ... à peine 46 ans le cousin... :(( :(( :(( mais je n'ai pas (trop) craqué : juste 6-7 speculoos :-S Bonne soirée à vous toutes |
||||
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 05-04-2011 à 20:02 | |||
Bonsoir les filles, D'abord BIENVENUE à toi Marylène, tu vas voir, sur ce forum tu trouveras la bonne humeur et toutes ensemble nous nous soutenons pour perdre tous ces kg qui nous empoisonnent la vie...mais sans nous prendre la tête, c'est tout d'abord un rééquilibrage alimentaire et donc des nouveaux réflexes d'alimentation et çà marche ! Personnellement j'en ai perdu 11 depuis le 26 avril mais j'aimerai en perdre facilement autant aussi je continue... Cet après-midi sur Noirmoutier nous avons eu un très beau soleil aussi après notre promenade journalère j'ai bêché et planté 6 pieds de tomates...c'est peut-être un peu vite !!! J'ai mis 2 pieds de tomate cerise et 4 pieds de tomates à farcir, il me reste encore 6 pieds de St Pierre mais je verrai cela jeudi car demain nous sommes invités à déjeuner chez un voisin qui fête ses 65 ans. Ce soir, je ne vais pas traîner car le jardinage m'a "tué" !!! Pas l'habitude de faire du travail si physique et comme toi GM mon mari a horreur de toucher à la terre aussi si je veux quelques légumes au jardin il faut que le m'en occupe mais je dois bien l'avouer j'aime jardiner... Par contre mon terrain n'a pas de bonne terre, auparavent c'était une décharge de maçonnerie aussi je ne fais qu'une seule planche et beaucoup de fleurs dans des gros bacs et pots... Bonne soirée à toutes, bisous... |
||||
marylene (la madeleine, 59) répond | Posté le 05-04-2011 à 19:51 | |||
JE VOUS REMERCIE TOUTES POUR VOTRE ACCUEIL. :-q ;) aujourd'hui je suis patraque une gastro je n'ai pas d'appetit!!!! en plus il pleut ici dans toujours dans ce ch'nord !! a demain |
||||
MONABZH répond | Posté le 05-04-2011 à 19:09 | |||
Bienvenue sur ce forum , Marylène. |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 05-04-2011 à 12:55 | |||
Un petit bonjour rapido en passant !!! :^> Et c'est reparti pour l'après-midi .... :^> :^> Sans doute à ce soir :-* |
||||
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 05-04-2011 à 11:22 | |||
Bonjour les breizhettes !
Je vous souhaite un bon mardi ! J'espère que tout va bien ? :) Bienvenue Marylène :) |
||||
liane (29) répond | Posté le 05-04-2011 à 11:11 | |||
au secours quel drole de gif :^> je vais en chercher un autre bienvenue marylène l'équipe est joyeuse et solidaire |
||||
liane (29) répond | Posté le 05-04-2011 à 11:07 | |||
monabzh et anysette avez vous bien chantées léna une pensée affectueuse pour toi en ce jour de deuil g mère en pedalant j'écoute la radio ça doit être le buffet qui me déprime :-S pitchoune bisous à vous deux bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.