Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
MONABZH répond | Posté le 04-04-2011 à 21:18 | |||
Je n'ai pas eu le temps de faire la balade que j'avais prévue. Là , comme toi Anysette , je vais regarder Adamo à la télévision...histoire de rajeunir un peu. Bonne soirée à toutes. |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 04-04-2011 à 20:46 | |||
Un petit coucou avant de me mettre devant la télé sur la 3 regarder Salvatore ADAMO que j'adore :P :P Bonne soirée les filles et à plus tard.Bisous :-* :-* Je vais avoir l'impression dêtre très jeune et je vais chanter :D :D |
||||
lena -6.5/20 (29) répond | Posté le 04-04-2011 à 19:18 | |||
Bonsoir les filles ! Demain crémation d'un cousin donc pas trop le moral :(( :(( J'espère ne pas me jeter sur la nourriture après :( |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 04-04-2011 à 18:55 | |||
Salut les filles ! Quelle belle journée ..... :D :-q Liane au jardinage , les autres en promenade :-q :-q Pitchoune , qu'as tu fait de cette belle journée ? GM , pas trop K.O. ??? :-* :-* |
||||
liane (29) répond | Posté le 04-04-2011 à 18:29 | |||
après midi jardinage au ralenti il faut ménager le dos le soleil est revenu demain route vers la jardinerie acheter un rosier grimpant chéri à installé le treillage à plus tard |
||||
MONABZH répond | Posté le 04-04-2011 à 16:38 | |||
Bonne fin de journée à toutes. Après mon temps de lecture à la maison de retraite ce matin , je suis en train de faire du ménage . Ensuite , je vais si j'en ai le temps faire une bonne promenade puis rendre visite à l'un de mes oncles pour lui proposer mes services pour aller voir son meilleur ami qui se trouve à la maison de retraite où je suis allée lire ce matin. Etait-ce au bord du lac de Neuchâtel que tu étais ce we ,Pata? |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 04-04-2011 à 15:37 | |||
Bon après-midi à toutes!!!Plusieurs d'entre nous ne sont pas passées aujourd'hui :^> :^> J'espère que vous allez toutes bien. Bisous les filles :-* :-* |
||||
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 04-04-2011 à 12:08 | |||
Coucou les breizhettes :)
Je vous souhaite un très bon début de semaine, ensoleillé, je l'espère ! Comment s'est passé votre weekend ? Je vois qu'on discute de Noirmoutier ! C'est un coin splendide, et avec Guérande, un de mes endroits favoris pour se balader au soleil. Ca me rappelle plein de bons souvenirs :) Je vous embrasse ! :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 04-04-2011 à 09:18 | |||
Bonjnour les filles et bonne journée!!Passez une excellentse semaine :D :D Bon courage à Grand-Mère et Lilounet' mais il est moins dur de se lever quand le beau temps est là :P :P J'espère que vous avez passé un bon week-end. Bisous à toutes et à plus tard :-* :-* |
||||
liane (29) répond | Posté le 04-04-2011 à 09:12 | |||
bonjour les amies le soleil va nous donner une belle journée :D le repassage est fini maintenant je vais faire un peu de vélo :P je trouve que c'est monotone de pédaler devant un buffet les résolutions sont là alors cette semaine je m'accroche bonne journée une vue de ma jolie baie pour pata |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.