Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 03-04-2011 à 14:53 | |||
Bonjour les filles, Le soleil perce entre les nuages, on va en profiter pour aller faire une promenade et ensuite je vais laver le petit york, ses poils sont tous mêlés...les chiens à poils longs c'est joli mais ce sont vite des balais "Océdar" !!! Bonne journée à toutes, bises |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 03-04-2011 à 13:59 | |||
Pour moi c'était grasse mat ce matin car je ne me suis réveillée qu'à 10H après avoir passé 2H debout cette nuit. Nous avons fait notre petit tour de marché du dimanche et maintenant je file au jardin. Bonne jardinerie à grand mère et grand père, bonne plantations à Liane, bon repos à Anysette et bonne lecture à Lilounet. Ninon où es-tu? Bon après midi les breizhettes :-* :-* |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 03-04-2011 à 12:05 | |||
Bon appétit les filles et contente de te lire Liane :P :P A plus tard. Bisous :-* :-* |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 03-04-2011 à 11:49 | |||
bonne journée Liane bon ap ' les copines a + |
||||
liane (29) répond | Posté le 03-04-2011 à 11:39 | |||
bonjour :D hier courses alimentaires et achats de fleurs jardinage plantage sarclage mes fenetres commencent à prendre une jolie allure dès que le soleil pointe son nez la forme revient contente que le cd te plaise g mère nous devions aller chanter à locmaria plouzané ce moi çi mais la rencontre avec l'autre chorale est annulée c'est bien dommage je pars voir ma maman bonne journée |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 03-04-2011 à 10:06 | |||
Tu vois Grand-Mère : nous sommes 2 en même temps à répondre à ton appel :P :P Coucou Lilounet' : bonne lecture et bonne journée. Bisous :-* :-* |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 03-04-2011 à 10:02 | |||
A çà alors Anysette , syncro !! :-* :-*
|
||||
Lilounet ' répond | Posté le 03-04-2011 à 10:01 | |||
Non , non , GM , pas de grasse mat , mais je prends mon temps ... et quand j 'ai le nez dans un bouquin ..... O:-) Merci pour le café , la tasse , tu n'es pas loin : violette à pois blancs !!! :-q Allez , un p'tit coup d'accélérateur ! A tout à l'heure ! ;) |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 03-04-2011 à 10:01 | |||
Coucou Grand-Mère : je réponds au chant du coq :) :) Je viens donc te souhaiter ainsi qu'aux autres breizhettes un bon dimanche :P :P Je n'ai pas très envie de me bousculer aujourd'hui et le soleil a du mal à pointer le bout de son nez. Bisous à toutes :-* :-* |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 03-04-2011 à 09:55 | |||
Personne à l'horizon :(( :(( :(( Vous faites la grasse mat les filles !!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.