Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette (29) répond | Posté le 31-03-2011 à 18:47 | |||
Contente de te retrouver ma petite Liane :-q :-q Tu nous manquais tu sais et tu vois les kilos ne suivent pas :P :P c'est cool :D :D Je viens vous faire un petit coucou avant de partir à la piscine pour mon aquagym, alors bon appétit à toutes et à plus tard les breizhettes. Bisous et bouchics à mes sudistes ;) ;) |
||||
liane (29) répond | Posté le 31-03-2011 à 18:29 | |||
coucou les filles me voiçi de retour de mon escapade bien contente d'être rentrée le bord de mer me manquait la campagne c'est bien mais le bord de l'eau c'est plus rigolo pas pris de poids :P ouf nous avons une nouvelle parmi nous bienvenue annemarie à plus tard j'espère que vous allez toutes bien |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 31-03-2011 à 15:20 | |||
Bon après-midi mais c'est toujours avec la pluie!!!Bon rendez-vousz avec ton docteur Pitchoune!!Grand-Mère : moi je dis qu 'il n'y a pas de lumière à tous les étages :-O :-O , j'aime bien ta formule aussi. Ce soir c'est aquagym et cela va me faire du bien car avec ce temps maussade, j'ai tendance à ne pas sortir. A plus tard les breizhettes. Bisous à toutes :-* :-* Un petit coucou Claudine et Mumu :P :P |
||||
Pitchoune (44) répond | Posté le 31-03-2011 à 14:05 | |||
Je viens de me faire plaisir en vous lisant, c'est le soleil de la journée. Tu me fais rire grand mère avec le casier du haut. Les courageuses sont reparties au travail mais sont venu nous faire un coucou, c'est super sympa. Passe des bons moments avec ton amie Pata. Un petit coucou à Liane que nous avons hâte de retrouver. Ninon profite du soleil et du repos, à bientôt... Anysette passe un bon après midi et ce soir "piscine", un bon moment de détente. Je file car j'ai diverses courses à faire avant d'aller chez le médecin (la routine) Gros bisous :-* :-* |
||||
Lilounet ' répond | Posté le 31-03-2011 à 13:11 | |||
Allez comme GM , je file au travail .....
|
||||
Lilounet ' répond | Posté le 31-03-2011 à 13:10 | |||
Sarah , ne t'en fais pas : on est toujours contente de te lire ! Bon WE et à bientôt :-* Contente pour toi , Pata !! C'est vrai que le moral et l'estime de soi remonte en flèche quand les autres remarquent le changement ;) Pitchoune , est ce que çà va ce matin ? Anysette , que fais tu ? GM , Mona , Liane, Ninon, et toutes les autres :-* :-* |
||||
grand-mère ( , ) répond | Posté le 31-03-2011 à 13:01 | |||
Bonjour les filles, j'étais persuadée d'être passée ce matin. Je pense que je dois mettre de l'ordre dans le casier du haut X( Je file au travail. A ce soir. |
||||
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 31-03-2011 à 11:22 | |||
Coucou les breizhettes !
Ah désolée de ne pas passer aussi souvent :( Vous allez bien ? Je pars en weekend ce soir, ça va faire du bien ! Et Vous, qu'allez-vous faire ce weekend ? :) Bonne journée ! |
||||
Anysette (29) répond | Posté le 31-03-2011 à 08:53 | |||
Bonjour les filles et bonne journée!!!Ce sera encore gris et pluvieux aujourd'hui :^> :^> Pitchoune : je vois que tu fais nocturne en ce moment :P :P Grand- Mère : cela fait du bien de voir sa petite famille et de l'entendre même si c'est par webcam interposé :D :D J'espère que nous allons bientôt retrouvé notre Liane :) :) Ninon profite du dépaysement, Lilounet' est débordé actuellement :P :P Mona, Pata :contente de vous lire. Bonne journée à toutes. Bisous :-* :-* |
||||
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 31-03-2011 à 08:30 | |||
Voilà la photo qui aurai du vous parvenir :) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.