Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
Lilounet ' répond | Posté le 28-03-2011 à 19:53 | ||
![]() Ninon , les valises sont prêtes ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet ' répond | Posté le 28-03-2011 à 19:52 | ||
![]() GM , quelle énergie sur ton tapis de marche !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet ' répond | Posté le 28-03-2011 à 19:45 | ||
![]() Voilà qu'il s'est mis à pleuvoir vers 17h X( et çà s'est bien rafraichi ... Bon , je ne me suis pas endormie en classe mais je ne "ferai pas de vieux os " devant la télé ce soir direction in the bed !!!!! Nuit de rattrapage :( avez vous passé une bonne journée les filles ???? |
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 28-03-2011 à 19:24 | ||
![]() Coucou les filles, Je viens de faire 4kms sur le tapis car ce matin, pas eu le temps de pédaler.Après une journée devant l'ordi, cela fait du bien. Avez-vous profité du soleil aujourd'hui car ici, il y a quelques gouttes. :(( C'était si bien le beau temps. Nous allons manger car je vois que grand-père claque du bec. :-O Je repasse tout à l'heure avant de me coucher. Bon appétit à toutes. :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 28-03-2011 à 16:25 | ||
Coucou les Breizhettes !
Rah, j'enrage de ne plus avoir internet à la maison, je viens moins souvent du coup :( Comment allez-vous ? Le soleil brille-t-il à nouveau sur la Bretagne ? :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pitchoune (44) répond | Posté le 28-03-2011 à 13:52 | ||
![]() Dur dur le changement d'horaire. Levée tard, les amis sont passés vers 11H bref pasvu la matinée passer. Ici nous avons le soleil mais il joue un peu à cache cache, veinarde Ninon au moins tu mets toutes les chances de ton côté pour en profiter un max, bonnes vacances et peut-être réussiras-tu à partager un peu avec nous B-) Bonne semaine aux travailleuses, courage Lilounet le repos t'attends ce soir :P Anysette prévois-tu une petite promenade sous le soleil ? Bienvenue à Anne Marie de ce beau coin qu'est Crozon, tu as vu juste ici ambiance sympathique assurée :D Bon après midi et à ce soir :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 28-03-2011 à 13:32 | ||
![]() Bonnes vacances Ninon!!!Profites bien du soleil mais pour l'instant, il y en a ici aussi et cela est bon pour le moral :P :P Lilounet' : ne t'endors pas en classe cet après-midi :) :) J'espère que les absentes se portent bien :^> :^> Bon après-midi à toutes. Bisous :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet ' répond | Posté le 28-03-2011 à 13:03 | ||
![]() Çà y est la brume s'est levée... Ninon , tu prépares ta valise , veinarde ..... Donc , pas la peine de te demander si tu vas à la chorale !!!!!! Çà tombe bien : je n'y vais pas non plus , je tombe de sommeil !!!!!! @-) je suis en décalage horaire :-S et les enfants aussi :( Allez , je vais prendre un café pour tenir l'après-midi ...... X( ) Bonne aprem ! :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninon (.2) répond | Posté le 28-03-2011 à 10:43 | ||
![]() bonjour les breizhettes! je vous souhaite une bonne semaine a toutes! ce matin brouillard assez épais!! ça va peut être se lever! aujourd'hui préparation des valises!! demain départ pour agadir chercher un peu de chaleur pour réchauffer nos vieux os!!!!!!! B-) B-) j'espère avoir un acces internet pour venir vous faire un petit coucou!!nous restons une semaine nous partons avec un couple d'amis! :-q profitez bien du soleil pour celles qui en ont déja!!pour les autres un peu de patience!! bisous a toutes :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 28-03-2011 à 10:10 | ||
![]() Coucou les filles : je fais remonter le post et nous avons toujours un superbe soleil. Bonne journée B-) B-) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.